Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition vhs en divx. Je suis perdu!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition vhs en divx. Je suis perdu!!!

n°1177661
bsoufflet
Posté le 22-12-2006 à 15:31:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise virtualDubMod et le dernier codec divx 6.4. Je souhaite acquérir des VHS que je lis sur mon magnétoscope à travers un dazzle 90 USB2. J'arrive a faire les acquisition en direct avec une compression divx 1 passe et sans filtre mais je n'arrive pas a faire de compression multipasse ni d'acquisition en divx une passe avec des filtres ("enable rgb filtering" ). (j'utilise LAME pour la compression audio)
- Lorsque j'essaie de faire une acquisition en compression divx une passe avec des filtres activés (désentrelacage, contrast...) j'ai une erreur au moment de l'acquisition : "the source image format is not acceptable" or je n'ai pas cette erreur si je n'active pas le filtres.
-Je n'arrive également pas a faire de l'acquisition multipasse. Si je choisie "multipasse 1stpasse" dans les option divx et que ensuite je fais un full processing avec l'option "multipasse Nth passe" je n'ai pas d'image (noir).
- J'ai de plus essayé de faire une acquisition sans compression et de faire après la première passe puis la deuxième passe avec les filtres mais ca ne marche pas...
 
Pourriez vous m'expliquer la bonne et meilleur méthode pour récupérer des VHS avec virtualDubMod et la compression divx en pouvant mettre des filtres. J'ai épluché tous les forums...
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 15:31:05  profilanswer
 

n°1177663
cirius
Je m'outre :o
Posté le 22-12-2006 à 15:32:14  profilanswer
 

y'a un topic unique sur ce sujet justemment ;) cf meta topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition vhs en divx. Je suis perdu!!!

 

Sujets relatifs
recherche une platine Divx de qualité avec port USBlors de la lecture d'un divx l'image et très foncé,
Quel graveur DVD avec HDD et TNT peut lire des divx sur DVD+/- RWDEZONAGE platine DVD Divx PHILIPS DVP 5960
Acheter lecteur DVD/DIVX ou attendre la PS3 ?Perdu dans les résolutions
Probleme lecture son mp3 et divxcreation de DivX
PB acquisition DV500[CONSEIL] Convertir vidéo en divX/ qualité image/ audio
Plus de sujets relatifs à : acquisition vhs en divx. Je suis perdu!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR