Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition/Emission depuis My Vivo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition/Emission depuis My Vivo

n°431958
holydrag
Posté le 19-03-2003 à 21:35:32  profilanswer
 

Bonjour
Je suis ce qu'on pourrait appeller un noobs dans le domaine de la video informatiques, cette pour cette raison que je requiere les lumières de certains  :ange:  
J'ai une GF4 ti4200 my ViVo et j'aimerai avec elle enregistrer le satellite ou le magnetoscope sur mon PC. Mon problème se situe au niveau de la connectique en grande partie. Quelles cables ou prises dois-je utiliser pour relier le PC au magnetoscope ou au satellite pour reçevoir les images sachant qu'ils ne possedent tout les deux que deux port peritel, 2 ports audios mais pas de port video spécifiques.
Question identique mais pour relier le PC à la Télé pour emettre mes enregistrements.
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:35:32  profilanswer
 

n°432442
holydrag
Posté le 20-03-2003 à 19:39:59  profilanswer
 

Petit up  
allez un petit coup de main svp :)

n°432568
viewsonic1​7ga
Posté le 21-03-2003 à 09:58:58  profilanswer
 

la magie des adaptateurs  :D  
 
http://www.castorama.fr/produits/891631_g.jpg
 
 
avec ca tu mets des cables composites pour la video et le son, ou du s-video pôur l'image, la qualité est meilleur, mais bon ca depend aussi de ta source...
 
http://www.son-video.com/Conseil/C [...] tique.html
 
 
 
NB: ca fait 2 fois que je post cette foto sur le forum, il vont finir par m'en vouloir casto de pomper leur serveur  :lol:

n°433085
albataur
Posté le 22-03-2003 à 14:57:30  profilanswer
 

Tu n'as pas eu la boite avec ?
Si oui regarde juste derrière tu as un jolie schéma explicatif ...
Si tu as le cable bleu tu n'as pas besoin d'adaptateur normalemnt

n°434085
holydrag
Posté le 24-03-2003 à 18:35:25  profilanswer
 

Si j'ai eu le cable bleu mais je n'ai rien qui permet de relier ce cable à la télé ou au magneto donc cette peritel doit etre la solution reste plus qu'a savoir ou la trouver et a quel prix. Si vous savez renseignez moi svp

n°434733
viewsonic1​7ga
Posté le 25-03-2003 à 20:58:49  profilanswer
 

tu la trouve un peu partout, auchan, leclerc, cora, casto, etc...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition/Emission depuis My Vivo

 

Sujets relatifs
Qui connait VidCap ?(utilitaire pour faire de l'acquisition en temps)Existe-t-il des ATI 9500/9700 VIVO ?
Acquisition DV[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé
une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ?Quelle carte pour une station d'acquisition video ?
NFORCE 2 / ACQUISITIONproblème son lors de l'acquisition vidéo
Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ?Acquisition analogique
Plus de sujets relatifs à : Acquisition/Emission depuis My Vivo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR