Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  90 degrés sur une vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

90 degrés sur une vidéo ?

n°907571
vinzzzou
Posté le 17-07-2005 à 12:47:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un peut il me renseigner comment faire pour faire +90 degrés sur une vidéo pour qu'elle soit "droite", et qu'on ait pas besoin de basculer la tête pour voir une vidéo prise par appareil numarique (canon) ?
 
Le format est AVI.
 
Merci pour votre aide...
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 12:47:03  profilanswer
 

n°907586
sedhl1
Posté le 17-07-2005 à 13:18:10  profilanswer
 


Virtualdubmod avec le filtre rotate.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°907596
vinzzzou
Posté le 17-07-2005 à 13:49:59  profilanswer
 

Merci, j'ai téléchargé le logiciel, je peux lire la vidéo avec. Je cherche le "ROTATE", je ne le trouve pas, tu peux me dire dans quelle option il est STP ? Je te remercie grandement, c'est tres gentil de ta part :)

n°907609
vinzzzou
Posté le 17-07-2005 à 14:11:52  profilanswer
 

En fait, j'ai trouvé le filtre en faisant "ajouter", puis j'ai selectionné l'angle, mais j'ai pas l'impression que cela soit actif sur toute la vidéo (mais sur la 2eme image, peut etre la prévisualisation). Il y a surement une manip que je n'ai pas faite, tu peux me dire la quelle ?

n°907631
freeman166
Posté le 17-07-2005 à 15:14:07  profilanswer
 

le premiere image c'est l'originale, la deuxieme est en effet la prévisualisation. Le probleme, c'est que si t'utilise un filtre, tu es obligé de reencoder la video, regarde dans le topic vdub-guide a newbie quelque part dans cette categorie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  90 degrés sur une vidéo ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec son lors d'une vidéo et musiqueInstallation video
Fichier vidéo "MOV" Quick Timeréaliser une vidéo avec des photos
Problème de capture vidéo en streaming avec Net TransportEdition de vidéo .avi (prises par mon appareil photo Canon)
caméra vidéo - distance focalerecuperez le son d'une video
coment faire pivoter une video avi de 180 degres[ Vidéo / Divx ] Rotation de 90 degrés
Plus de sujets relatifs à : 90 degrés sur une vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR