Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Plus de son windows !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son windows !

n°1430758
ar3s71
Posté le 30-07-2008 à 13:31:10  profilanswer

Bonjour!

Depuis hier je n'ai plus de son système, quand je double clique sur un dossier par exemple, et je n'ai plus de son sur counter strike... Pourtant je peux écouter de la musique et les wizz sur msn fonctionne oO.
Ma carte mère est une Asus P5E, elle est donc équipée de la carte son Asus SupremeFX II. J'ai donc formaté mon pc puis tout réinstallé mais toujours le même problème, je ne comprend rien avant mon son fonctionnait parfaitement.
Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai ce message: Audio device on High definition audio bus qui apparait avec un rond jaune et un point d'exclamation noir à l'intérieur.

Alors si qqun peut m'aider ca serait avec grand plaisir!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 13:31:10  profilanswer

n°1430862
xphanoo
Posté le 30-07-2008 à 17:27:35  profilanswer

salut

je pense que t'as le même pb que moi avec mon PC portable... il me marquait le même message...
la solution c'est d'installer un correctif Windows XP, je te l'ai uploadé ici: http://xiwav.free.fr/kb835221.exe

mais c'est bizarre que le pb soit apparu comme ça tout d'un coup... tu n'a rien fait de spécial a ce moment là?

n°1430971
GDFGDF
Posté le 30-07-2008 à 22:37:11  profilanswer

Essai :
(Avant d'avoir installé les driver du CD de la MB en mode auto)
- Insérer le CD drivers de la MB
- Gestionnaires des périphériques > click droit sur le périph. malade > propriété > Mettre a jour les Drivers > A partir d'un CD.....

Conclusion : Parfois l'installation des driver en mode auto ( directement via l'installateur CD ) peu poser des Pbs, même si ça à déjà marché un certain temps !
ça m'est déjà arrivé sur des drivers de chipset graphique ;)

Enfin, si c'est pas ça essai avec une autre carte son (Si t'en à une sous la main !)

---------------
http://www.cataglyphis.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Plus de son windows !

Sujets relatifs
Problème spdif-in : pas de son dans windows ...codec windows media plyer 10
Windows media 11 pas de lecturePas de son windows !
pb de lecture des fichiers audio en continu sur windows mediaSon 2.0 sur Windows xp
Windows Media Player (Onglet LECTURE EN COURS)Enregistrer animations windows media player ave musique ou autres
Montage Windows Movies Maker trop grosRADEON 9250 ATI probleme compatibilite vista
Plus de sujets relatifs à : Plus de son windows !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)