Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Visualisations AIMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualisations AIMP

n°2151239
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-06-2018 à 20:57:13  profilanswer
 

salut, j'ai installé AIMP sur mon pc pour tester (il m'a l'air pas mal), mais j'ai un petit soucis, pas vraiment grave, mais chiant.
 
j'ai téléchargé des visualisations, et je les ai paramétré pour qu'elle se change toutes les minutes.
 
mais dans les visualisations, il y a à un moment le "cover art" qui apparait, et il n'est pas vraiment "adapté".
 
https://preview.ibb.co/imZmn8/aimp.png
 
on peut installer/désinstaller des visualisations, mais par contre, je n'arrive pas à trouver comment faire pour que ce "cover art" n'apparaisse pas dans la liste de ramdom des visualisations.
 
une idée ?
 
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 20:57:13  profilanswer
 

n°2151259
yuden
Posté le 24-06-2018 à 02:46:03  profilanswer
 

Bonsoir,
Je n'en suis pas certain mais as-tu vérifié dans: Préférences/lecteur/informations additionnelles/couvertures

n°2151260
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-06-2018 à 02:50:47  profilanswer
 

j'ai tout désactivé dans cette zone
 
https://preview.ibb.co/eLwHc8/Capture.png


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2151261
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-06-2018 à 02:57:14  profilanswer
 

laisse tomber, je viens de vérifier, çà n'apparait plus......et je sais pas pourquoi.
m'enfin bon
ras.
c'est bon pour moi. :)
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Visualisations AIMP

 

Sujets relatifs
Aimp vs itunes, besoin de prendre une decision :(Lire des podcasts sous AIMP ? sinon lequel prendre ?
KMPlayer et les visualisationsUtiliser les visualisations de winamp avec le son provenant d'ailleur
Plus de sujets relatifs à : Visualisations AIMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR