Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  CD-R : Verbatim Super Azo ou TDK Reflex X (ou mieux si vous avez) ?

 


Quels CD-r pour L'audio (durée-résistance) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD-R : Verbatim Super Azo ou TDK Reflex X (ou mieux si vous avez) ?

n°402511
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 20-01-2003 à 23:51:41  profilanswer
 

Salut
 
ça vous manquait cette question, hein ?  ;)  
 
Bon je voudrais savoir quelle est pour vous la meilleure marque (et modele) de CD-r disponible pour graver de l'audio. Pas la peine de me parler des garanties à vie, etc, etc... j'y crois pas. Je veux juste des cd-r de qualité qui soient résistants et qui tiennent quelques années.
 
question subsidiaire : les verbatim slim box par 20 testé à genre 40x, c'est des super azo ou des rien du tout ?
 
question bonus : j'aime bie les slim box verbatim mais ils sont transparents, est ce vraiment mauvais pour le disque ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 23:51:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  CD-R : Verbatim Super Azo ou TDK Reflex X (ou mieux si vous avez) ?

 

Sujets relatifs
je recherche un super carte son pour un musicien*Projet de création d'un bass réflex sur enceinte d'1 ampli guitare *
Filtre sous vdub pour mieux encoder les DA ? Resize ou non ??Media Info - Super prog
Quel marque d'enceinte se marie le mieux avec un amplis YamahaDIVX -> SVCD oui, mais quel site explique le mieux ???
m'acheter un caisson ?! oui mais lekel le mieux ????En qualité c'est mieux L'optique ou le Coaxiale Numerique ?
super 8mm vers le numerique pour archiver ??qu'est ce qui est mieux que tvtool?
Plus de sujets relatifs à : CD-R : Verbatim Super Azo ou TDK Reflex X (ou mieux si vous avez) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR