Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  OGG VBR => MP3 CBR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OGG VBR => MP3 CBR

n°736999
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 08-11-2004 à 15:30:12  profilanswer
 

Ne disposant pas de platine lisant l'ogm ni de balladeur lisant l'ogg, je rencontre de nombreuses difficultés à la conversion ogg => mp3.
Aujourd'hui : l'ogg vbr.
J'ai essayé beaucoup de programmes, dont dppoweramp, winamp (wav etc) même taux / bitrate etc., systématiquement mes fichiers mp3 convertis font quelques secondes de moins que les ogg originaux. De plus il y a un silence d'ajouté au début (variable :eek: de 500 ms à 1s).
 
Si jamais il y avait le concepteur de l'ogg qui pasait par ici :D
 
Ou plus simplement quelqu'un ayant eu l'experience de ca et ayant eu et resolu le même PB (on peu rever...).
 
PS : je m'en tape royalement de la qualité extreme de la musique que mes oreilles ne peuvent entendre, donc m'en fou de convertir un truc deja compressé... Même de le convertir 45 fois de suite.


---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 15:30:12  profilanswer
 

n°737006
Cutter
Posté le 08-11-2004 à 15:46:42  profilanswer
 

Vérifie si ce silence est ajouté sur le .wav. S'il n'est pas sur sur le .wav, dis nous l'encodeur Mp3 que tu utilises (essaie avec Lame si ce n'est pas déjà le cas).


---------------
last.fm
n°737013
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 08-11-2004 à 15:56:37  profilanswer
 

Merci en fait. J'ai resolu mon PB avec winlame (av po essayé... :o honte a moi) (ogg 48k => wav 48k puis wav 48k => mp3 44.1)


---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  OGG VBR => MP3 CBR

 

Sujets relatifs
Comment découper un MP3baladeur mp3 thomson ou samsung?
Coder mes cd en mp3son dvd vers mp3
Comment convertir un fichier audio .rm en mp3 ou wav ?copier sur mon ordi (mp3) une cassette audio
convertion mp3conseils achat clé usb mp3 256
Quel baladeur mp3 choisir ?Connexion PC et Ampli + MP3: quelle qualité
Plus de sujets relatifs à : OGG VBR => MP3 CBR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR