Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utiliser un casque sans fil sur un PC (pour les jeux)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un casque sans fil sur un PC (pour les jeux)...

n°359052
PaGaN
Posté le 09-11-2002 à 12:48:39  profilanswer
 

Ca fonctionne bien chez vous ?
 
Le son ne se coupe pas tout seul au bout d'un moment ?
 
Je m'explique :
 
J'utilise un casque sans fil Philips FM (SBC HC8355) qui fonctionne bien sauf qu'avec Morrowind, le son se coupe par
fois d'un seul coup, alors qu'il y a bien du son encore dans le jeu.
 
Lorsque ca se coupe comme ca normalement, c'est lorsqu'il n'y a plus de source de son vers le casque mais là, c'est pas le cas, y'a toujours bien la zik de fond, les bruitages de fond etc...
 
En fait, j'ai constaté qu'il faut que je provoque un son autre que la zik de fond et les bruitages de fond pour que le son revienne à nouveau (que la base du casque sorte de veille quoi en quelques sortes..).
 
Dans Morrowind en particulier, il faut que je dégaine mon arme pour que le son revienne. Le son de l'arme qui dégaine fait sortir le casque de veille.
 
Euh, bon, j'sais pas si je suis très clair mais bon, si d'autres personnes que moi utilisent Morrowind avec un casque sans fil du même type, j'ose espérer qu'ils ont déjà rencontré le problème et qu'ils connaissent donc la solution....parce que ca commence singulièrement à m'agacer ces interruptions...
Je finis par regretter mon bon vieux casque avec fil.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 12:48:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utiliser un casque sans fil sur un PC (pour les jeux)...

 

Sujets relatifs
Pourquoi ne peut pas utiliser les B-Frames et le Q-Pel en même temps ?Probleme trop trop trop bizarrre avec mes jeux
Utiliser freedb en local avec EACQuel soft utiliser pour lire des mp3 et visionner des images ?
Quel Logiciel utiliser pour l acquisition video ?souffle sur sortie casque
Utiliser du MP3 VBR dans les DivXLe son grésille dans les jeux
casque hp890 ou 570 sennheiserCherche casque audio style HiFi avec micro
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un casque sans fil sur un PC (pour les jeux)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR