Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  utilisation des soundfonts (sf2) sur une audigy2zs ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation des soundfonts (sf2) sur une audigy2zs ??

n°753732
dbreaker
Posté le 08-12-2004 à 11:39:26  profilanswer
 

:hello:
Bjr tt le monde
 
Voila mon PB :
J'ai une audigy2 zs et plusieurs soundfont dont 1 de 120 Mo. Certaines contiennent des patterns de percussion excellentes et d'autres soit des voix, soit des instruments (127 en général). Je voudrai savoir s'il est possible de lire un fichier midi via winamp par exemple et que ce fichier utilise d'une part une banque spécifique pour les instruments, avec en même temps une banque pour les percussions puis en même temps une 3eme banque pour les voix. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais quand je charge 3 banques dans le gestionnaire de l'audigy je ne sais pas comment les charger (1 par N° de banque vide ou toutes dans la banque 000)en sachant que certaines utilisent 2 voire 3 ou 4 banques inutilisées)...je n'ai trouvé aucune doc suffisamment détaillée la-dessus.....merci de vos éclaicissements
:hello:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 11:39:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  utilisation des soundfonts (sf2) sur une audigy2zs ??

 

Sujets relatifs
Je recherche 1 ampli de puissance(850euro pour des klipsch sf2)utilisation de ffdshow pour l'encodage
Utilisation du lecteur enreg. Sigmatec PVR-800Télé lcd 16/9 et utilisation pc :1280*768 ou 1280*720 ?
TV lcd 26 pouces 15/6 et utilisation pc ?explication soundfonts
[OGG] Quelle utilisation me conviendrait le mieux ?Utilisation d'un PC, en enregistreur MP3 programmable
Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB)utilisation studio 8 en acquisition DV
Plus de sujets relatifs à : utilisation des soundfonts (sf2) sur une audigy2zs ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR