Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Télécharger un son de rire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger un son de rire

n°969608
webding
Posté le 01-11-2005 à 14:43:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je voudrai faire un petit montage pour le quel j’ai besoin d’un rire humain ou presque humain, ce rire doit être hi hi hi hi hi hi, j’ai rechercher sur Google mais je n’est rien trouver.
 
Quelqu’un saurait-il ou je peux télécharger un rire ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 14:43:51  profilanswer
 

n°969645
BeBo*
Posté le 01-11-2005 à 16:36:55  profilanswer
 

sur google il existe une recherche par type de fichier :
MOT CLE filetype:MIDI  (en MAJ les mots à remplacer)
Mais tu ne trouveras pas grand chose...
Sinon une simple recherche google :
http://www.cavernsofblood.com/scarystuff.html#sounds

n°1506005
Sh0ny
Posté le 31-01-2009 à 17:49:58  profilanswer
 

http://www.cyberlol.com/humour/bruitages.php <== voici un site avec pas mal d'audio de rire . J'esêre que tu y trouveras ton bonheure  ;)

n°1506010
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 31-01-2009 à 18:04:08  profilanswer
 

Ouais .... 4 ans après
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Télécharger un son de rire

 

Sujets relatifs
MAO: nouveau site pour télécharger/uploader plein de samples !Musiques et sons libres de droit à télécharger?
Ne pas télécharger de fichiers .wma dans mes fichiers temporairescomment faire pour graver un film télécharger sur un dvd????
Ou télécharger des musiques pas chère mais légalement?télécharger de nouveau effet pour pinnacle studio 9
Ou télécharger les firmware du samsung dvd-r120 ?telecharger avec le logiciel Fast TCP
Lire une vidéo qui a pas fini de télécharger?où télécharger des divx sur le net (sans passer par le peer-to-peer) ?
Plus de sujets relatifs à : Télécharger un son de rire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR