Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Echo sur TeamSpeak - Realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echo sur TeamSpeak - Realtek

n°1314873
zurvan
Posté le 31-10-2007 à 13:31:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Depuis que j´ai changé de PC, lorsque je discute avec des amis sur TeamSpeak je fait de l´écho. C´est à dire qu´ils entendent ce qu´ils viennent de dire si mon bouton est allumé en même temps qu´eux. Et pourtant j´ai un casque-micro.  
Ma carte son est une RealTek, constatez par vous même :  
 
http://hiboox.com/lang-fr[...]hd.jpg&error=0#  
 
Mes enceintes sont intégrées, à mon écran plat, je suppose.  
J´ai cherché sur le net, et j´ai remarqué que beaucoup de personnes ont des problèmes d´écho avec cette carte son.  
J´ai changé plusieur fois de casque-micro, et toujours le même problème. Sachant que je joue à un jeu en réseau ( Counter Strike ) quand je dois communiquer avec mes partenaires de jeu on entend parfois plus mon jeu que le son de ma voix.  
 
Que faire pour régler ce problème ? Change de carte son ?  
Si oui, dois-je en prendre une bien précise ?  
J´aimerais quand même ne pas en venir jusque là, donc si vous avez d´autres solutions aidez moi ! Sachant que je ne sais pas très bien me servir des options sons essayer de me guider le plus possible.  
 
Merci d´avance.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 13:31:44  profilanswer
 

n°1314879
zurvan
Posté le 31-10-2007 à 13:36:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Echo sur TeamSpeak - Realtek

 

Sujets relatifs
Pb d'écho sur mon LCDAudacity et Realtek HD
[SIS 7012] Annuler Installation de Realtek AC 97 ???Pb de son avec ma Realtek et camstudio ou autre
Micro avec ma realtek ?Problèmes de son avec codec Realtek ALC883 sur carte mère.
Problème son intégré Realtek AC97X-Fi @ Logitech Z-5500 ??? Ou je garde mon chip Realtek????
Probleme d'echo micro[Help] Question sur Realtek AC97
Plus de sujets relatifs à : Echo sur TeamSpeak - Realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR