| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : .ogg ? |
S-Kro Boss | Avec quoi je peux lire ça ? et si c'est encodable vers le mp3 pkoi pas ! |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 00:14:41 ![]() ![]() |
drvins | Avec Winamp et ce plugin : http://www.blorp.com/~peter/
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
karlkox | Winamp 2.X aussi |
S-Kro Boss | Non les 2.x ne les lises pas
|
chris25fr | oui. A bitrate egal, l'ogg vorbis est plus performant surtout a bas bitrate. --------------- @+ |
S-Kro Boss | A cb il devient moi bien ? 256 ? |
patrickz |
|
G-Corp | Salut !
--------------- Gilette, la perfection au féminin. |
gURuBoOleZZ | Je ne connais pas NeoAudio. Si le programme en question est un extracteur, utilises plutôt EAC : [TUTORIAL] => EAC, comment le configuer facilement ...
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 04:24:22 ![]() ![]() |
G-Corp | Merci Guru pour tes réponses ! Au fait, je vois que tu es un nocturne comme moi ! C'est dur la vie de nerd... --------------- Gilette, la perfection au féminin. |
G-Corp | Au fait, à tous les tarés qui ont le courage de faire des tests et comparatifs, le soft est bien sur dispo sur telecharger.com --------------- Gilette, la perfection au féminin. |
gURuBoOleZZ | L'extracteur le plus fiable, ne serait-ce que par ses rapports (mais aussi par ses performances en correction) est EAC. Les qq essais que j'ai fait sur des CD rayés ont laissé Cdex assez loin derrière. Par contre, en mode sécurisé, EAC n'est pas ultra-rapide : on a rien sans rien.
|
G-Corp | Au fait, je viens de découvrir la page monstrueuse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
--------------- Gilette, la perfection au féminin. |
gURuBoOleZZ | mpc pour les fichiers sympas, et un encodage lossless pour avoir une qualité ultime pour tes titres préférés.
|
dje33 |
|
gURuBoOleZZ | A moins de télécharger WA 2.8x en lite, auquel cas le décodage des fichiers vorbis n'est pas assuré par le pack. |
ashitaka | winamp 2.8x le lit sans plugin |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! |
Message édité par jaylcee le 04-11-2002 à 07:59:44 |
gURuBoOleZZ | Je n'encoderais aucun de mes fichiers importants en mpc --standard. La qualité ««ultime»», si l'on refuse le lossless, doit se chercher du côté du profil --insane ou --braindead. Mais pas standard, même si la qualité d'ensemble est perceptivement très bonne. |
jaylcee Anubis rules!!! | Non, non, non
Message édité par jaylcee le 04-11-2002 à 19:56:33 |
Guigui |
|
Johny Reb |
|
dams |
Message édité par dams le 04-11-2002 à 17:09:52 --------------- Dams |
Tang Plug'n'Troll | J'ai vu Néo Audio c'est CDex maquillé!!! Incroyable que l'auteur est accepté cela! Et ce "rip" est dispo sur des CD de mag officiels!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
G-Corp | SALUT ET MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS ! --------------- Gilette, la perfection au féminin. |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : .ogg ? |