| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ogg |
moua Full wormage | Quelqun a un test comparatif (avec graphiques et commentaires) du ogg (final) comparé au mp3 et wma (si possible 9) ?
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 08:52:23 ![]() ![]() |
moua Full wormage | A vrai dire c'est surtout les commentaires qui m'interessent
|
moua Full wormage | |
jaylcee Anubis rules!!! | l'ogg est mieux, un point c'est tout |
leloos | Mieux que quoi? que le mp3!
|
gURuBoOleZZ |
|
moua Full wormage | Et comparé au wma9 dans cettre tranche bas debit ?
|
gURuBoOleZZ | Non, je n'ai pas encore réalisé de test. En partie en raison du fait que WMencoder9 ne fonctionne pas sous 98SE. Il y a bien WMP9 qui dispose du codec, mais peut-être pas de toutes les options.
|
gURuBoOleZZ | Puisque ta demande touchait aussi au mp3 et au wma9, tu peux te référer à la page critique de Gabriel Bouvigne, et au topic hfr qui en communique le lien : ici.
Message édité par gURuBoOleZZ le 20-09-2002 à 09:24:46 |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 09:23:16 ![]() ![]() |
moua Full wormage | dis nous dès que tu le fera, meme si ça n'est pas un test complet |
gURuBoOleZZ |
Mon avis n'a pas plus de valeur que le tien. Je te suggère de tester toi même, au débit que tu souhaites utiliser. |
jaylcee Anubis rules!!! | moua, la réponse est trés claire : l'ogg est une béte en bas débit, seule catégorie ou le wma est trés bon mais pas meilleur.
Message édité par jaylcee le 20-09-2002 à 10:09:55 |
gURuBoOleZZ | Le mp3 peut encore évoluer, et il continue d'ailleurs à la faire. Il faut montrer quelques nuances : Vorbis en est au degré zéro de son potentiel. Le mp3 LAME a plusieurs années dans les pattes, et bénéficie autant des travaux des instituts commerciaux (la norme mpeg) que duu travail acharné des développeurs Open-source qui ont participés à un moment ou un autre au projet.
|
moua Full wormage | biterate peeling ?
|
Gabriel Bouvigne | Ben oui, un décodeur Vorbis actuel pourra lire les fichiers créés avec une version future d'un encodeur Vorbis I.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ogg |