Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  streaming audio à la demande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

streaming audio à la demande

n°962370
tuix
Posté le 20-10-2005 à 11:09:20  profilanswer
 

Bonjour a tous
je cherche à mettre en place une soluce de streaming audio pour un établissement scolaire
j'ai utilisé SHOUTCAST server qui permet la diffusion d'une webradio et ca marche nickel
mais je n'arrive pas à trouver des infos sur la possibilité d'offrir aux auditeurs le choix entre différentes émissions qui auraient été enregistrées
 
faire une sorte d'ecoute a la demande du genre écoute d'extraits de morceaux de musique sur le site de la fnac.
 
pour l'instant les auditeurs ne peuvent qu'ecouter ce qui passe au moment ou il sont connectés et non pas d'autres fichiers sons enregistrés
 
Si qqun connait une solution a ce probleme !
 
je tiens a préciser que le serveur sur lequel je dois installer le systeme est un w2000 et que je n'ai pas le choix !
de plus je cherche une solution gratuite !!(tant qu'a faire) et je ne suis pas lié a shoutcast
 
merci d'avance a vous tous
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 11:09:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  streaming audio à la demande

 

Sujets relatifs
Pour les gens qui font du streaming video wifi, vos temoignages svp :)Audio SOUNDMAX
video en streaming alterée, codec ?enregistrer un streaming audio
Plantronics audio 60Sortie audio et USB
Nero 6.6.0.16 bgu CD audio/mp3Désynchronisation Audio avec WinTV 2000 USB
demande conseil choix tuner usb 
Plus de sujets relatifs à : streaming audio à la demande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR