Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pb SoundBlaster Audigy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb SoundBlaster Audigy

n°332026
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 12-09-2002 à 12:45:45  profilanswer

J'ai une soundBlaster Audigy qui fonctionne parfaitement depuis 1 mois, mais depuis que j'ai upgradé les drivers du site SB.com, dans les jeux ( warcraft III pour être plus precis )j'ai plus de volume sur les enceintes arrieres que sur l'avant, pourtant le reglage des balances est au milieu et dans windows lorsque je fais un test des enceintes les niveaux sont parfait....kelk'un a t'il deja eu ce cas ?? serais un bug du jeux ou des nouveaux drivers car avant cela ne le faisait pas....

merci pour votre aide...

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 12:45:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pb SoundBlaster Audigy

Sujets relatifs
Prob Audigy et ampli dolby pro logic[soundblaster live 1024] probleme de basses
win2000et AC3 passthru sans soundblaster ??SoundBlaster Live 5.1 ou Sb 4.1 Digital???
L'Audigy peut elle ralentir un T-BIRD 1.4 Ghz avec une geforce4 ti ??PB avec une SB Audigy : sortie line2 fonctionne pas ?
c laquel la sortie SPDIF qui permet de relier audigy to Ampli 5.1 ?Hollywood+, Audigy et 5.1
PROBLEME AUDIGY SUR KR7A/R + GEFORCE 4 4XXXPROBLEME SERIEUX AVEC LA SB AUDIGY/ INT/EX
Plus de sujets relatifs à : Pb SoundBlaster Audigy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)