Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment faire sortir le son sur 4 hauts parleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire sortir le son sur 4 hauts parleur

n°1684506
nicotat
Posté le 16-10-2010 à 07:14:02  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Ca fait quelques heures que j"écume la toile pour résoudre un problème de son: J'ai à l'heure actuelle un classique AC97 qui gére le son de mon pc et autour de celui ci 2 hauts parleurs d'écran et un ensemble Creature 2.1. Tout ça est connecté sur le chipset son grace à "doubleur jack". (les petits hauts parleurs de l'écran suffisent pour un usage courant au petit matin, les jbl servant à la musique ou la lecture de dvd).  
J'ai cru comprendre que le doubleur de jack n'étant pas la solution optimale, est ce qu'il est possible de faire sortir le son sur les 4 hauts parleurs grace aux différentes prises de la carte son (apparement ac97 7.1).  
J'ai fait quelques essais mais mis à part de la sortie verte, rien ne veut sortir des autres sorties audio.  
J'ai bien quelques vieilles cartes son pci en stock genre Muse Lt et soundblaster mais je doute pouvoir men sortir sans conflit si je branche une deuxième carte son!!!  
Je suis preneur des bonnes idées que vous me proposerez  
Cordialement  
 
Pour info, je suis sous 7
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 07:14:02  profilanswer
 

n°1684610
Lenny-bar
Posté le 16-10-2010 à 20:52:38  profilanswer
 

- clic droit sur l'icone de volume du systray (en bas a droite)
- ajuster les proprietes audios
- parametres des hp;  parametres avances
- choisir haut parleurs quadriphoniques

n°1684637
nicotat
Posté le 16-10-2010 à 22:56:56  profilanswer
 

Merci Lenny-bar.
J'ai hélas déjà essayé et impossible de sortir le moindre son! J'ai sélectionné quadriphonie et testé tous les autres jack de la carte mais rien !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment faire sortir le son sur 4 hauts parleur

 

Sujets relatifs
Sortie haut parleur et numérique en même tempsChanger Hauts Parleurs sur Enceintes JAMO cbr 904
haut parleur de remplacementhaut parleur pour Bose RoomMate II (env. 1988)
Recherche Haut-Parleur Hifi + TVHaut parleur ipod 3g
[Résolu] Problème membrane haut parleur qui se gonfleImpossible de sortir du son en AC3 sur SPDIF
haut parleur en plusSortie SPDIF activé / Sortie Haut parleur impossible a activer
Plus de sujets relatifs à : Comment faire sortir le son sur 4 hauts parleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR