Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

pb de mp3 sony! un avis?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de mp3 sony! un avis?

n°969857
moet
Posté le 01-11-2005 à 20:58:50  profilanswer

J'ai un mp3 Sony NW-HD1 qui fonctionne très bien depuis 8mois. Or en l'allumant il y a trois jours.. plus de pistes dessus (mes 700 chansons!!!!!)  :ouch: La fureur passée, je me rend compte qu'il ne s'allume plus qu'une fois sur 3, pour m'afficher que apparemment c'est l'erreur n°20, et je n'arrive dc pas à le réintitialiser. Le pire c'est que mon pc ne le reconnait même plus, pourtant je l'ai réinstallé deux fois, et le formatage du lecteur échoue à chaque fois.
J'appelle le service client Sony : peuvent pas me répondre comme ça, faut répondre à un questionnaire qu'ils m'enverront (un jour) et ils me recontacteront (un jour).
En attendant, je fais quoi???  :??:  
Quelqu'un peut-il m'aider ou a une suggestion?? parce que moi, jmy connais pas trop dans ce genre de problèmes techniques..
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 20:58:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

pb de mp3 sony! un avis?

Sujets relatifs
Achat lecteur MP3...DRM & Sony BMG : Nouveau système anti-copie pernicieux révélé
sony dcr vdvddes avis sur les studio lab 402 ?
Ameliorer l'acoustique de sa pièce et avis sur ampli map 303Baladeur CD - MP3
Les casques fournis avec les balladeurs MP3.a votre avis !
Je n'arrive pas a convertir un fichier AC3 en MP3 avec BesweetAvis sur installation hifi à 1500€
Plus de sujets relatifs à : pb de mp3 sony! un avis?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)