| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plus simplement : quel débit pour le mp3 |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 18:49:39 ![]() ![]() |
kalamityjoe | coche "VBR" et met la qualité à 90 ou 100% selon ton goût |
Xocs | merci, mais comme je suis un peu curieux qd même, en quoi c'est mieux variable que constant pour le débit et aussi ça équivaut à du combien ? |
Tang Plug'n'Troll | Xocs l'utilisation de Lame 3.92 (avec EAC pour le rip) est tout a fait accesible!!! Defsiam a fait un tutorial complet et clair plus personne n'a d'excuse pour utiliser Music Match et cracher sur les --alt-preset!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jaylcee Anubis rules!!! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par jaylcee le 12-10-2002 à 20:02:48 |
Xocs | en fait voil@ le truc, à la suite du vol de mon archos recorder, j'aicommandé un iPod compatible PC, donc j'aimerais pouvoir encoder assez facilement, mais c'est vraiment mieux par Lame ??? |
Xocs | et j'aimerais aussi avoir automatiquement, sans les taper, par cddb les titres, artistes et albums en id tags sur mes mp3 ... |
kalamityjoe | Lit attentivement le topic sur EAC. Il doit être bien configuré pour fonctionner sans problème. Tu as peut-etre oublié de cocher la case "use external programm for compression". |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 03:13:58 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
jaylcee Anubis rules!!! | fais simple mais fais pas n'importe quoi : utilise cdex + lame.
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | drapo |
Pinzo Vorsprung durch technik |
As-tu déjà utilisé dBPowerAMP pour parler ? Message édité par Pinzo le 15-10-2002 à 00:17:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
Tang Plug'n'Troll | Erreur Jaylcee:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Xocs | c'est bon, j'y suis arrivé avec eac ... merci pour vos remarques et conseils |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Balladeur MP3 Chic ] Vous connaissez ? | Les doutes d'un pro du MP3 : saurez vous répondre ? |
| Lecteur DVD compatible DivX / MP3 KISS TECHNOLOGY : DP-450 | MP3 vs WMA (Blind test inside) |
| MP3 -> Encoder en combien de Db ?! | Problème d'encodage MP3 avec virtualdub. |
| kelle est la marque de votre autoradio MP3? | Mp3 117Kbs------->128KBS Comment faire??? |
| Compression DIVX 5.02 : la compression en MP3 pose probleme ... | |
| Plus de sujets relatifs à : plus simplement : quel débit pour le mp3 | |