Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  -> Sauvegarde de donnée sur cassette dv ! Info progr...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-> Sauvegarde de donnée sur cassette dv ! Info progr...

n°415787
the marsha​ll
Posté le 12-02-2003 à 14:25:26  profilanswer
 


J'ai un caméscope DV-in et maintenant une carte dv sur mon pc.
J'ai pensé que ça pourrait être intéressent de stocker des données sur des cassettes dv, mais je savais pas si c'était possible... j'ai fais une recherche sur Internet et ça existe !!
 
Par contre le sujet semble assez flou ! Déjà avec un programme il parle de 12go sans correction d?erreur et sur un autre site de 20go...
 
Enfin pour l?instant je n?ai pas eu le temps de faire bcp de recherche sur le sujet?
 
J?ai 2 programmes DVTransfer et DVSpoof
 
DVSpoof  ne marche pas en pal d?après le readme (et il ne semble pas marcher)
 
Sur DVTransfer j?arrive à contrôler mon caméscope, quand je veux passer les fichier sur le caméscope j?obtiens un message d?erreur? en plus le programme à planter plusieurs autres fois, semble pas très stable chez moi :/
 
->http://www.do-it-yourself.netfirms.com/downloads.htm
 
Voila si qqn a plus d?info, ou a testé des programmes pour sauvegarder sur DV? je serai intéressé !!
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 14:25:26  profilanswer
 

n°416101
the marsha​ll
Posté le 12-02-2003 à 22:21:04  profilanswer
 


ça n'interesse personne  :??:

n°416112
the marsha​ll
Posté le 12-02-2003 à 22:54:54  profilanswer
 


Déjà pour la fiabilité y'a pas de norme pour la corection d'erreur mais je pense que ça peut être stable sous certaines condition... enfin perso j'ai surtout envi de faire des test pour voir ce que ça peut donner et je trouve ça interessent !
 
Sinon comparé au DVD-R... ben faut voir si ça marche bien sur DV !
Enfin les avatanges que je vois :
-le gens qui ont une caméra dv pour en faire une double utilisation
-C'est résincriptible !!
-ça coute pas plus cher au go que les dvd-r je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  -> Sauvegarde de donnée sur cassette dv ! Info progr...

 

Sujets relatifs
transfere de cassette galéreJe voudrais faire une sauvegarde de mes dvd et probleme !!!!
enregistrer un divx sur cassette, arg!Info ou Intox ?? (copie de DVD9 -> DVD5 simple)
Rech. info. sur sortie Ecran TV + Ecran CRT ou LCDdemande d'info à propos d'enceintes 2.1 altec
des info sur lecteur DVD SAMSUNG DVD-S225Media Info - Super prog
utilisateurs de MP3-Info Extensionrv9 t sous titre : augmenter la taille de la police ! info inside
Plus de sujets relatifs à : -> Sauvegarde de donnée sur cassette dv ! Info progr...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR