Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  sampler arrangeur mixeur aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sampler arrangeur mixeur aidez moi svp

n°578456
ghiby
Posté le 28-01-2004 à 00:12:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite creer de la musique sur mon PC. Je cherche un programme qui permet de generer des notes a partir d'un échantillon de base. Par exemple j'enregistre la note "la" avec une trompette, et je le module pour obtenir d'autres note. Est ce qu'un tel programme existe, si oui pouvez-vous me donner quelques noms de programmes. (Est ce ceci qu'on appele un sampler).
 
Je cherche également une boite a rythme, mais pas une version ou je peux pas donner mes sons, je souhaite avoir le choix des sons qui me serviront a creer le rythme (pas un programme techno).
 
Je souhaite par exemple enregistrer un son de caisse claire, raid, crash etc...Et creer mon rythme a partir de cela, sans utiliser les sons prefabriqués.
 
J'ai cherché sur le forum ce genre d'informations, sans succés, j'espere que la question n'a pas déjà été posés.
 
Je vous remercie.
 
ghiby.


Message édité par ghiby le 28-01-2004 à 19:39:25
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 00:12:26  profilanswer
 

n°578894
ghiby
Posté le 28-01-2004 à 19:43:46  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  sampler arrangeur mixeur aidez moi svp

 

Sujets relatifs
aidez moiAidez moi a placer mes enceintes de mon kit 5.1 Z 680
lecture divx et pas de dialogue... aidez moi svp!!!Sampler une vielle K7 audio, pb de sortie son
Aidez-moi à choisir mon vidéoprojecteur SVP !double jack et encodage mp3!!!!!! aidez moi ????
Graveur dvd pioneer Aidez moi !!!!!!! (nero6)+[AVIS]Les DJ, aidez moi: Choix de lecteur cd MP3 DJ
SVP, Aidez-moi à identifier ce logicielkit 5.1 a petit prix, aidez-moi a choisir
Plus de sujets relatifs à : sampler arrangeur mixeur aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR