|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : I-River IMP150 : vous connaissez ? |
swgreedo | Je viens de voir sur Grosbill (ici : http://www.grosbillmicro.com/cat.c [...] &p3=audio) le petit frère du SlimX, le I-River 150.
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 14:07:16 |
mphilamp ForwWweever! | il est mieux que le sp100/imp100 , forcement 150>100 et il est plus "neuf" |
swgreedo | Je savais déja que les IMP et les SP venaient du meme fabricant, mais je ne pensais pas que c'était au point que les codes des différentes versions correspondent... |
Tang Plug'n'Troll | Salut swgreedo,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Ouuups j'ai oublié de repondre à ta 2è question!!!! (Par apport à un SP100). Alors à mon avis évite de prendre les version SonicBlue en génral. En effet les MAJ du firmware sont + que rares, le prisx est gonflé et il ya tt plein de mesquineries en cadeau. Exemple: le SP250 avec telec sans LCD pour + cher que l'iMP250 avec telec LCD!!!!C'est surement pas un hasard si le partenariat avec Sonic Blue a été rompu par iRiver. Et la je parle de modeles équivalent (ex iMP100 et SP100) alors entre un iMP150 et un SP 100 y a pas photo!!!Prends le chromeX (si t'as pas assez de thunes pour le SlimX)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
julos44 | Salut Tang!
|
Tang Plug'n'Troll | Salu Julos,
julos44 | c clair que si la telec du slimx 2 était compatible ce serait le pied... mais ça m'étonnerait car dans ce cas là quel serait l'intéret d'acheter un slimx 2? ->echec pour iriver(d'ailleur je trouve le look du 2 moins bien que celui du 1! et puis ya pas de nouvelles spécifications!)
Message édité par julos44 le 25-08-2002 à 17:25:18 |
swgreedo | Merci Tang pour tes réponses...
|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 18:37:21 |
Tang Plug'n'Troll | Salut Julos
|
Tang Plug'n'Troll | PS au fait ou la photo du SlimX2 en rougre????
Tang Plug'n'Troll | Tu es trop bon swgreedo a +
julos44 | il ya un lien sur le forum de mp3.com
|
Tang Plug'n'Troll | Julos je trouve pas le lien si tu peux le mettr ici.
julos44 |
Tang Plug'n'Troll | Merci Julos!
julos44 | c'est pour cela que plein de gens se plaigne-> voir le forul de mp3.com
|
Tang Plug'n'Troll | Par contre apparemment la housse est en progrés (cf la gallerie de photos). On se console comme on peut )
julos44 | surout que jusqu'à présent les produits iriver avait le look en commun alors que là il change complétement
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Playerpro vous connaissez? | Vous connaissez le truc de EMI6 de Emagic. |
rmvb vous connaissez ce format ???? | Connaissez vous la carte "PixelView Xcapture ". |
vous connaissez le codec i263 | Connaissez vous des chanels irc ou on parle de divx ??? |
Connaissez-vous une carte avec DÉCODEUR 5.1 ? | connaissez-vous ce message d'erreur (NTKERN)? |
vous connaissez les mods ? | Final Scratch, vous connaissez ?? |
Plus de sujets relatifs à : I-River IMP150 : vous connaissez ? |