| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est quoi ce "white noise"???? |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 20:48:40 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Je vais chercher l'URL mais ça risque de pas etre coton en bon François ;-)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | Un bruit blanc est une modèle théorique en étude du signal. C'est un signal possédant une décomposition spectrale continue (il possèdes toutes les fréquences dans son spectre, avec une même amplitude). Il s'agit donc d'un signal à énergie totale divergente ("infinie" ). Ce qui explique l'idée de modèle. Toutefois dans to cas, c'est peut ête un bruit "localement" blanc. |
Tang Plug'n'Troll | Merci Kyle mais tu surestimes fortement mes connaissances scientifique dans le domaine acoustique (mon profil aurait du te prevenir: je suis un littéraire...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | Disons que le signal peut être vu comme une somme d'une ifinité de termes "hormaniques" (des "notes" si tu veux) infiniment proches et de même amplitude. |
Tang Plug'n'Troll | Merci kyle tu esq un bon Jedi ;-)
johnbroot n00b Inside |
|
Kyle_Katarn | Disons "palichon" |
Carbon_14 | Le "bruit blanc" et le "bruit rose" sont différents ! Il me semble qu'il y en a un qui a une énergie constante par décade (le blanc ?).
Message édité par Carbon_14 le 01-11-2002 à 22:19:29 |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 22:17:05 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Plus que de l'agitation thermique je pense que c'est dû aux interaction électromagnétique entre le circuit d'amplification et le 50 Hz du secteur d'alim ... |
Carbon_14 | Correction : pas décade, octave (je dormais hier).
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Noise reduction efficace ou Vdub qui foire pas | |
| Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce "white noise"???? | |