Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question Naive: Son et Divx box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Naive: Son et Divx box

n°367241
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 22-11-2002 à 12:19:03  profilanswer
 

salut,
 
j'ai une petite question naive, qui je pense pourra trouver sa réponse ici, sachant qu'aprés multiples recherches, je n'arrive pas à trouver la réponse.
 
Comment se passe la transmission du son d'une divxbox vers la télé ? (faut t'il des cables à relier sur la carte son vers la tv, etc ...)
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 12:19:03  profilanswer
 

n°367250
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 22-11-2002 à 12:31:09  profilanswer
 

un cable carte son vers TV : jack rca et peut etre un vers la chaine HIFI pour avoir un peu de son :) pareil jack rca..
 
de toutes facons tu as soit du RCA : 2 audio 1video soit un adaptateur peritel avec les memes en fait :p


---------------
DivX is GooD :)
n°367255
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 22-11-2002 à 12:37:47  profilanswer
 

merci, c'est ce que je voulais savoir !
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question Naive: Son et Divx box

 

Sujets relatifs
Rip DivX Star Wars l'attaque des Clônes Prbcomment gérter le son sur l'encodage d'un DivX ?
pb lecture divx sur tv avec radeon 7500, merci aux pro pour leur aide!DivX 4.12 ou 5.02
pas de son avec DivX Player 2.0vous en pensez quoi des lecteurs divx de salon ?
Divx sur la TV et internet sur le moniteur[WMA] question con: comment renommer les pseudo tag des .wma
Lire un xvid avec le codec divx. Y a t il une perte ?Ripper 1 piste mp3 d'un DivX
Plus de sujets relatifs à : Question Naive: Son et Divx box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR