Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel alimentation faut il utiliser pour les Megaworks 550 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel alimentation faut il utiliser pour les Megaworks 550 ??

n°488711
jeff2a
Posté le 25-07-2003 à 11:33:56  profilanswer
 

Voila , j'ai recu les MW550 et dans la boite denvoi ils nous livrent les enceintes et caissons de basses ainsi que deux alimentations ( une triphasé et une normale ).
Je suis assez inquiet car je n'ai pas de branchement pour prise triphasé dans ma chambre et je voudrai savoir si les enceintes marchent pareil avec l'autre alimentation qui est normal (style alim d'un pc ) merci de repondre je stresse là  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 11:33:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel alimentation faut il utiliser pour les Megaworks 550 ??

 

Sujets relatifs
Personnes possédant les megaworks 550 par ICI !!!Serai je le seul a avoir les megaworks 550 !!!
utiliser 2 moniteurs tout en jouantQuel audio-recorder gratuit utiliser?
Utiliser plusieurs versions de codec DivxUtiliser son PC comme platine CD ? possible ?
Au secours comment utiliser un ADVC50 !!!Neodivx 9.03 un site pour m'aider a l'utiliser
comment alleger xp sans utiliser litexpcomment utiliser mes MP3 pour un karaoké (comment supprimer la voix )?
Plus de sujets relatifs à : Quel alimentation faut il utiliser pour les Megaworks 550 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR