Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Qualité module son carte mère par rapport vraie carte son

 


Meilleur combinaison qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité module son carte mère par rapport vraie carte son

n°436736
mastophil
Posté le 30-03-2003 à 00:51:21  profilanswer
 

Est-ce que les facultés sonores d'une carte mère récente (type Abit NF7) valent celles d'une carte son récente (type Fortissimo 3) ?
 
Et une carte mère récente (type Abit NF7) face à une vieille carte don (type Sound Blaster awe 64 gold) ?
 
Quels sont les point forts et faibles de des unes par rapport aux autres ?
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 00:51:21  profilanswer
 

n°436738
Jer
Posté le 30-03-2003 à 01:05:20  profilanswer
 

Déja je ne pense pas que le couple NF7 / SB AWA 64 gold sois possible cette dernière n'existe qu'en version ISA et ce type de port n'existe plus sur ces Cartes Mères.
De plus le temps des AWE 64 est révolu, pas de 5.1, echantillonage max 44.1Khz, forte charge CPU bref tout l'inverse de l'APU du Nforce2.
Seul avantage de celle ci, le nombre impressionant de connectiques notement grace au module en facade et la qualitée des entrées/sorties bien que l'AWE 64 ne sois pas un modèle du genre niveau pureté sonore (ben oui la pauvre elle acuse d'une encieneté de plus de 5 ans quand même)
 
Pour la comparaison NF7 / Fortissimo 3 par contre je laisserais d'autres s'exprimer je ne connais pas bien cette dernière Carte Son, je peux juste te dire que l'APU du Nforce2 est vraiment une très bonne solution concernant le milieu de gamme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Qualité module son carte mère par rapport vraie carte son

 

Sujets relatifs
Comment desinstaller une carte son ?Une "petite" carte graphique PCI pas trop chere pour lire les Divx ?
son sur carte son et chipset intégré carte mere en meme temp possible?pb carte son TERRATEC DMX SIX FIRE 24/96
Configuration de carte graphique, j'ai plus l'image en DVD![ carte son ] à l'heure de l'usb
ecran noir&blanc avec dreamcast branché carte tvCarte son -> wav
Carte d'acquisition 
Plus de sujets relatifs à : Qualité module son carte mère par rapport vraie carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR