Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Protection des CD musicaux et baladeur MP3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°986246
kaelvin
Posté le 01-12-2005 à 13:03:16  profilanswer

A chaque CD que j'achete depuis quelques mois il m'est impossible de tranferer mes musiques sur ma cle musicale USB.
Est-ce que c'est legale d'empecher une copie privée ? JE me demande si je vais pas me tourner vers la repression des fraudes pour savoir si tout ca est bien legale a moins que quelqu'un nous disent que c'est legale. Dans ce cas, c'est la mort des baladeurs MP3  :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 13:03:16  profilanswer

n°988228
kaelvin
Posté le 05-12-2005 à 12:59:54  profilanswer

Bon bin je vois que ca n'interresse personne ... Etrange pourtant le nombre de pubs sur les baladeurs MP3 en ce moment ( fete de noel oblige) qui ne serviront à rien en fin de compte puisqu'il est impossible de mettre ses CD sur son baladeur. Bref, tout le monde s'en moque, j'ai plus qu'a mettre le pied sur ma cle ?

n°988239
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-12-2005 à 13:16:36  profilanswer

On en a parlé 50 fois sur ce forum. Les derniers topics en cours sont ceux dédiés à la DADVSI, qui va mettre fin au droit à la copie privée. Il y a un topic ici et deux autres sur Discu. Bouton "Recherche".  ;)

Message édité par BoraBora le 05-12-2005 à 13:16:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Platine mp3 et mode de lecture aléatoire ?Impossible d'encoder à plus de 56 kbit/s en MP3
Quel baladeur MP3 à 170€ et mini 1 Go ?Que pensez vous du mp3 idream 2.2 go?
Meilleur baladeur MP3 avec FM intégré ?Demande de conseil pour lecteur MP3
MEILLEURE lecteur mp3 de plus ou moin 6 go?Nouveaux lecteurs MP3 Philips, écran couleur, tactiles (6 et 30Go).
Plus de sujets relatifs à : Protection des CD musicaux et baladeur MP3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR