Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de périphérique audio : conflit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de périphérique audio : conflit?

n°1151362
pouopulema​rie
Posté le 31-10-2006 à 18:57:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Depuis que j'ai installé la NEUFBOX (mais peut être que ça n'a pas de rapport), il y a un conflit avec mon materiel audio (créative inspire T3000 2.1):
 
Je l'ai désinstallé et réinstallé : ça fonctionne un moment puis au bout d'une heure ou 2 sans utilisation, cela ne fonctionne plus et un message me dit : "périphérique audio déjà utilisé" alors que toutes les applications audio sont fermées...
 
En plus, j'ai tous les sons de mon PC (les sons windows) mais pas la lecture des sons comme la musique des CD audios ou MP3 sur le lecteur windows média...
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 18:57:07  profilanswer
 

n°1152733
pouopulema​rie
Posté le 03-11-2006 à 11:26:31  profilanswer
 

please :-(
C'est le 2 eme forum sur lequel je demande de l'aide et personne... Mon message ne s'affiche pas? Dites-moi au moins que vous l'avez vu mais que vous ne savez pas ce qu'il faut faire SVP  
 
Merci d'avance.

n°1152791
simabaro
Posté le 03-11-2006 à 13:26:16  profilanswer
 

Salut,
apparement il reste des traces de l'installation précédente. Il faut vérifier, Essaie de le désintaller est verifier qu'il n'existe plus dans la base de registre (logiciel : regcleaner). Puis installes le une autre fois, Voyons ce qu'il donne !
a+

n°1152877
pouopulema​rie
Posté le 03-11-2006 à 16:01:51  profilanswer
 

Tout d'abord merci de prendre le tps de me répondre.
 
J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois : ça marche un moment, puis au bout d'un moment sans utilisation (une h ou 2)  ça refait pareil.
 
Quand je vais dans le panneau de configurtation, "son et périphérique", il me dit que rien n'est installé... HELP

n°1154333
simabaro
Posté le 06-11-2006 à 10:08:12  profilanswer
 

Salut pouopulemarie,
Je présume que ce logiciel a créé une instabilité dans ton système d'exploitations. Essais de faire une mise à jour de Windows peut être il va réparer les fichiers, Sinon si ta carte son n'est pas intégrée installes la sur une autre machine et voyons ce que ça donne !
En tout cas, je crois que ça ne serait pas un pb hardware.

n°1155108
pouopulema​rie
Posté le 07-11-2006 à 18:53:40  profilanswer
 

merci je vais essayer de faire ce que tu m'as dit!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de périphérique audio : conflit?

 

Sujets relatifs
Problème casque-micro telephone[Résolu] Baladeur MP3 Zen Muvo TX SE qui ne fonctionne plus
Problème Montage vidéoprobleme de sons sur internet
probleme microphone du PCM Audio Fast track usb. PB Volume ! heeeeeeeelp !
Probleme micro !Probleme micro !
problème enregistrement pas reconnu par autre platineProblème affichage HDMI
Plus de sujets relatifs à : Problème de périphérique audio : conflit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR