Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème DTT2200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DTT2200

n°326600
Bob Batard
Posté le 01-09-2002 à 22:11:22  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai acheté il y a quelque mois un kit DTT2200+Sound Blaster Live Player 5.1 et jusqu'à aujourd'hui pas de problème.
Mais depuis 2 jours les enceintes avant n'émettaient plus aucun son j'ai alors branché seulement les enceintes arrières. Au bout de quelques heures plus rien ne marchait hormis le caisson de basse.
Je réinstalle tout les utilitaires à la con livrés avec la carte son et là les enceintes avant marche quand je selectionne 5.1 ou 4 haut-parleurs dans la barre Ceative en haut de l'écran.
Par contre plus rien à l'arrière et le test des enceintes (avec la femme qui dit haut parleur droit, haut parleur gauche...) me dit que seul les 2 HP arrière marche alors que seuls les 2 de devant sont branchés...
Voilà si quelqun a une solution à ce problème assez reloud surtout que ça arrive sans aucune raison, je le remercie d'avance.
@+

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 22:11:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème DTT2200

 

Sujets relatifs
Mais c koi le probleme ?Probleme de nioub pour lire un divx incomplet
PROBLEME AUDIGY SUR KR7A/R + GEFORCE 4 4XXXproblème son dans jeux!!
probléme de receptionProbleme de détection de graveur
DTT2200 problème avec haut-parleurprobleme de son sur mes enceintes arrières DTT2200
probleme avec live 5.1 et Inpire5300 ou dtt2200probleme connection dtt2200 a une game theater de guillemot
Plus de sujets relatifs à : Problème DTT2200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR