Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de coupure de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de coupure de son

n°444981
zornito62
Les curés sont sympas des fois
Posté le 16-04-2003 à 17:19:42  profilanswer
 

Slt à ts,
 
Voilà j'ai quelques fois un problème avec la sortie son de mon pc, il se bloque avec winamp qd j'écoute du mp3 et pour les divx, c'est systematiquement le même pb quelque soit le lecteur : l'image et le son se bloquent d'abord en même temps puis l'image repart après 3,4 secondes puis le son rattrappe l'image 2,3 sec après.
Mais il suffit la plupart du temps que je redemarre mon pc (tt à l'heure j'ai du le redemarrer 3 fois qd même) pour que tt remarche nickel. Donc c pas un pb de codec, puisque soient TOUS les fichiers (audio et video) déconnent qd mon pc a ce pb, soient aucun d'eux qd je le reboote assez de fois.
J'ai pourtt une config solide dc c pas un pb d'acceleration materielle...
J'ai installé les derniers drivers pour ma carte son (realteck AC'97), qui est intégrée à ma carte mère (gigabyte 845PEultra). (par contre j'avais pas desinstallé ds le registre... les précédants drivers puis que les nvx étaient pris en compte ds le gestionnaire de périphérique.
 
Bref si vous avez une idée d'où viens mon problème, elle est la bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 17:19:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de coupure de son

 

Sujets relatifs
probleme de lecture d'une video xvidProbleme d'instalation fortissimo3
Problème d'affichage !petit problème avec premier et imageready
probleme de lecture d'un div-xprobleme d'enregistrement
Problème reception TPS + hertzien = hertzien lamentable ...problème vidéo chiant !!!!!
CM Asus A7n8X et Enceinte Altec Lansing, problème de sonProbleme de coupure de VCD
Plus de sujets relatifs à : probleme de coupure de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR