Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème avec winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec winamp

n°485925
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 19-07-2003 à 22:34:00  profilanswer
 

voila y a qques minutes j'ai voulu regarder une vidéo en streaming avec winamp 2, et je n'avais pas de son (avec d'autres streamings video j'en ai). Alors j'ai pensé que c parce que ct fait pour winamp 3, mais alors avec winamp 3 plus moyen d'avoir la liste des streamings sur internet ???
Alors si vous avez la solution à l'un de ces 2 problème, je vous en suis infiniment reconnaissant :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 22:34:00  profilanswer
 

n°485929
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 19-07-2003 à 22:43:47  profilanswer
 

hum bon je crois pas que le problème présent soit du à la version de winamp parce qu'une video marquée pour winamp3 a fonctionnée sur winamp 2.
Y a un live de bjork, mais sans le son  ! c absolument affreux :sweat:


Message édité par freewol le 19-07-2003 à 22:44:12
n°485936
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 19-07-2003 à 23:08:45  profilanswer
 

bon en fait j'ai trouvé, le problème vient des streamings dont le son est soit en AAC soit en VLB. Le problème c que je n'ai trouvé aucun plug in pour les décoder !! Et pourtant j'ai pas mal cherché sur google et ici alors ... La fatigue aidant je sais plus trop quoi faire :(
Edit : hum bon finalement l'AAC c ok il fallait télécharger la version 2.95 (qui n'est même pas sur le site de winamp !!)
Avec un peu de chance je trouverai demain pour le VLB ...


Message édité par freewol le 19-07-2003 à 23:18:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème avec winamp

 

Sujets relatifs
Probleme avec le plug-in MAD pour WinampProblème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame
probleme winamp.Problème de stéréo avec Winamp
winamp 3 (probleme tout bete)Petit probléme avec Winamp pour lire les mpc!!!!
petit probleme dans les options de winampProbléme avec Winamp
probleme winamp/fortissimo2 pour la lecture de cd[Winamp]probleme lancement cd et plug-in
Plus de sujets relatifs à : problème avec winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR