Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son avec studio 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son avec studio 8

n°1068584
marie-ptit​e-cuillere
Posté le 25-04-2006 à 20:30:29  profilanswer
 


Bonjour,

 

j'ai monté un petit film sur Pinnacle Studio 8, qui comportait beaucoup de montage son. J'ai donc utilisé les trois pistes son qui sont proposées.
La première comporte le son de la caméra, et est rattachée au film (aux images).
La deuxième contient du cson enregistré avec un microphone.
La troisième, sensée contenir des musiques provenant de CDs, je crois, contenait aussi du son enregistré que j'y avais placé.

 

Tout marchait à merveille, et alors que j'en étais presque au générique, les deux dernières bandes son ne marchaient plus. Elles étaient bien là, montées, mais silencieuses.
Enfin, la première piste audio, rattachée aux images, ne fonctionne que pour les deux premières d'entre elles, donc tout le reste du film est sans son.

 

J'ai bien essayé de réenregistrer les deux premières pistes : le montage son change bien mais le son lui, ne change pas : silence total.

 

Alors j'aimerais bien comprendre pourquoi et, si possible, comment y remédier.

 

Je vous remercie beaucoup si vous pouvez aider une fille au bord de la crise de nerf.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 20:30:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son avec studio 8

 

Sujets relatifs
Studio 9.3, problème décalage :(urgent: probleme pinacle studio 10.5
probleme studio pinacle 10Problème Install Studio 10 Plus
probleme avec studio 8 Problème pour graver les montage avec studio 10
Problème studio 9Probleme studio 9
probleme avec studio 9probleme avec le logiciel pinnacle studio plus 10
Plus de sujets relatifs à : problème de son avec studio 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR