Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son avec les jeux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son avec les jeux.

n°479442
kiwi_
Posté le 02-07-2003 à 13:30:11  profilanswer
 

J'ai des problèmes de sons avec des jeux vidéo,je n'ai pas de problème lors de la présentation du jeu et des cinématiques mais durant la partie je n'ai pas de musique et sur certain jeux pas de sons du tout.
 
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais au bout de 10% d'installation j'ai un message d'erreur de genre:"-28457533" puis un autre qui dit en gros "fail to install drivers to windows XP."
 
Ma carte son s'appelle "Sigmatel audio" et ma carte mère "gigabyte GA-8SILM".
 
J'ai bien vérifié si c'était les bon pilotes mais je ne peut pas les installer.
 
Y a t'il un autre moyen que  formater ?
D'ou pensez vous que ça puisse venir?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 13:30:11  profilanswer
 

n°479448
Lomaxx
Posté le 02-07-2003 à 13:55:57  profilanswer
 

ca veut dire que c'est un certain flux audio qui n'est pas pris en compte (musiques, sfx, videos...)
 
je pense que ca peut venir de ta carte, de reglages ou de directx
 
donc le mieux:
 
desinstalle ta carte, debranche ta carte, reboot sans carte. Fais en sorte qu'il n'y est plus de carte son (dans le gestionnaire de periph', si ta carte est encore affichee, supprime et reboot).
Tu peux reinstaller directx, ca peut aider et ca fait pas de mal
Ensuite, rebranche la carte, xp devrait detecter la carte. La, il ne faut pas le laisser faire mais installer toi meme les drivers sur cd que tu as recu avec la carte ou telecharge sur le net (windows conserve les drivers qqpart dans system32).
verifie les reglages
 
si ca marche pas,  :??:  
 
si tu dois formater, fais un ghost une fois tout ce qui est necessaire est installe comme ca tu as une image qui fonctionne et qui t'evite de tout formater des que ton pc devient sale

n°479453
kiwi_
Posté le 02-07-2003 à 14:22:01  profilanswer
 

Pour réinstaller direct x il faut formater?
Si non comment faire?
 
Sur mon DD j'ai 2 partitions dont l'une se nomme "backup" qui fait 3 mo environ.
Je crois que c'est une image de windows .
Vous savez si je peut réinstaller windows sans devoir tout formater a partit de cette image?

n°479461
Lomaxx
Posté le 02-07-2003 à 14:53:53  profilanswer
 

3mo ?? :ouch:  ou 3Go? si c 3go, ca peut etre une image mais ca m'etonnerait que windows en fasse une tout seule aussi grosse
 
t'as pas besoin de formater pour directx, tu installes par dessus
 
mais il y plus de chances que ca vienne des drivers
 
trouver la solution est mieux que de formater (ne serait ce que pour ton experience personnelle)

n°479468
kiwi_
Posté le 02-07-2003 à 15:30:31  profilanswer
 

En fait la partition "backup" fait 1,95go et 90 mo sont occupés.
 
J'ai acheté mon PC  tout installé et le CD windows n'était pas fourni , réinstallé windows ferait beaucoup de bien.
 
Tu pourrais me dire comment réinstaller windows à partir de cette image ?
 
Dans poste de travail je ne vois pas la partion "backup" je n'ai que la  grosse partion (la parttion principale je crois).

n°479479
Lomaxx
Posté le 02-07-2003 à 16:02:25  profilanswer
 

A froid comme ca, je sais pas, a vrai dire, je ne l'ai jamais fait a partir d'une image faite par windows
 
je crois que ca se trouve a partir du menu demarrer dans outil systeme, ca doit etre un truc du genre restauration du systeme ou image qqch (dsl g pas xp sous la main)
 
t'as essaye de debrancher la carte?

n°479484
kiwi_
Posté le 02-07-2003 à 16:15:20  profilanswer
 

OK je vais me renseigner  pour cette image .
 
Pour la carte je verrai plus tard ,pour l'instant je réinstalle windows je voulais le faire depuis longtemps ,je ne savais pas qu'on pouvais le faire sans formater.  
 
Merci de t'on aide . :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son avec les jeux.

 

Sujets relatifs
Problème pour avoir le son en numérique avec Audigy 2 et HP Z680!Probleme trop trop trop bizarrre avec mes jeux
Probleme de son dans des jeux tel NHL 2003, Unreal 2003problème son dans jeux!!
Probleme avec moniteur 1084S commodore + Jeux PS2 japProbleme sur jeux video
PROBLEME AVEC GF2 GTS PRO AVEC LES JEUX .probleme affichage jeux
Probleme : Tv 50hz jeux 60hzProblème de son dans certains jeux.
Plus de sujets relatifs à : problème de son avec les jeux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR