Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme d'assignation du clic sur nuendo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'assignation du clic sur nuendo

n°1449528
20syl15
du courage du courage ...
Posté le 24-09-2008 à 02:01:09  profilanswer
 

salut les gars ainsi que les filles dailleur ,
 
                           je bosse avec nuendo 3 depuis peu avec une motu 24 io  et comme table une yam ga32/12.
 
je voudrai assigner le click a une tranche  independante pour le mixer selon les bons vouloirs des gens qui l'ont dans les oreilles a savoir 8 auxs casques.
les assignations de sorties sur la motu se font par groupes de 2 bus  ex les 24 voix sur le bus 1-2   d'autres pistes sur le bus  3-4 etc au choix ....
actuellement,les 24 voix sortent sur le bus 1-2,  j'ai rajoute un cable en sortie "3"(motu) pour avoir ce fameu clic independant et voilà tout mon problème, je n'arrive ni a l'assigner sur une tranche independante de la console , ni au  bus 3-4 ce qui évidemment me permetterai de le faire  .....bref  la misère ...  
sur nuendo,quand  j'ouvre périphérique - vst connexions -sorties - je vois le nom du bus de sortie,speakers, periph audio, device port .. 1 analog  ... 1-2  
                                                                           
                                                                                                                                                                                     2 analog  ... 1-2
qui correspondent a ma config actuelle et enfin, a droite clic.
Comment je fais pour rendre tout ça cohérent pour ouvrir sur nuendo un port 3-4 qui corresponde au bus 3-4 de la motu ???
il reste une once d'espoir, j'ai vu comment deplacer et assigner la position du clic sur le tableau des sorties  mais je bug sur les ports de sorties 3-4 de nuendo .
                   Je vais refaire une config de base a charger comme modèle mais pour récupérer l'affaire sur les configs deja existantes comment faire ?
L'on pourrait me dire de leurs laisser le meme clic pour tous biensur mais vous connaissez les musiciens leurs conforts avant tout !!!
                    Merci de me répondre et surtout de ne pas me renvoyer aux docs qui sont en british et  pas facile a comprendre !!!!
                    je reviendrai j'ai plein d'autres questions concernant wavelab et nuendo biensur !!!!  
 
                                         MERCI,              QUELLE BONNE IDEE QUE CE SITE
                                                                                                                        A+20syl.
 
                                                                                                               

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 02:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme d'assignation du clic sur nuendo

 

Sujets relatifs
Probleme de son via HDMIProblème de son et d'image sur TV LCD, LG
Probleme avec caisson basse sur harman kardon hs200Gros probleme de son Wav / 5.1
Probleme de sonProblème avec Cuttermaran
grave probleme lecture cassette hi8problème avec drivers realtek: son à zéro au démarrage
problème de sonTuner TNT pour Dvico TVIX 7000A - problème de sous titres.
Plus de sujets relatifs à : probleme d'assignation du clic sur nuendo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR