Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  /!\ Possesseurs, possesseuses de MMJ, unissez-vous! On vous spôlie!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ Possesseurs, possesseuses de MMJ, unissez-vous! On vous spôlie!

n°358926
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2002 à 00:17:35  profilanswer
 

Voila je voudrai vous demander d'envoyer chacun un mail à Archos pour obtenir la création d'un forum sur leur site afin que les utilisateurs puissent trouver une tribune où leur feedback rencontrent un écho "concret" sous la forme d'Upgrade du firmware.
En effet il me semble que c'est ce qui manque. Or les upgrades sobnt cetres fréquentes mais n'apportent pas grand choses d'autres que des corrections de bugs! Pourtant l'ergonomie des menus est très perfectible et ce genre de remeniement ne nécessite que peu de travil sur le firmware.
 
Je vous remercie de vtre coopération et je vais de ce pas envoyer le 1er mail de la serie (que j'espère longue).
 
PS: Euh en réalité ts les Archosmanes sont concernés pas que les possesseur s dee MMJ je pense.
D'autre part je vous informe qu'Archos ne répond pas vraiment jusqu'àmaointenat (un seul mail envoyé y a 2 semaines a propos de la téléc et pas de reponse :( )


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 00:17:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  /!\ Possesseurs, possesseuses de MMJ, unissez-vous! On vous spôlie!

 

Sujets relatifs
/!\ Solidité du MMJ: dingue!!!Vidéo et MMJ: les pièges à eviter...
Le MultiMédiaJukebox (MMJ) de ma soeurette VS Tang...Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !
Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)...Heureux possesseurs d'enceintes fame ,faites vous connaitre
Heureux possesseurs d'installation HC, donnez-moi votre avis !!Heureux possesseurs d'enceintes Triangle, faites-vous connaitre !
Aux possesseurs de carte son Terratec DMX6 fire 24/96A tous les heureux possesseurs de terminator 1 collector...
Plus de sujets relatifs à : /!\ Possesseurs, possesseuses de MMJ, unissez-vous! On vous spôlie!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR