Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  piochet dans plusieurs playlist automatiquement avec winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piochet dans plusieurs playlist automatiquement avec winamp

n°1431110
philm59
Posté le 31-07-2008 à 14:41:16  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un soucis d'utilisation avec Winamp... Autrement dit je ne sais pas si c'est faisable.
 
J'ai plusieurs playlist (pour exemple : rock, ambiance, année80....) et j'aimerais que winamp puisse toutes les gérées en même temps de la façon suivante :  
 
Lire 3 mp3 de rock, puis 3 mp3 d'ambiance, puis 3 mp3 année80... et ainsi de suite et bien sur tout en automatisé et en aléatoire.
 
Est ce possible ? si oui comment ?
 
Merci de votre aide,
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 14:41:16  profilanswer
 

n°1431248
philm59
Posté le 01-08-2008 à 09:19:00  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°1431252
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-08-2008 à 09:38:21  profilanswer
 

Aucune idée.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  piochet dans plusieurs playlist automatiquement avec winamp

 

Sujets relatifs
sharp lcd aquos LC42X20E : passer automatiquement en externerégler le son automatiquement de mes mp3
[ Cherche Logiciel ] Plusieurs vidéos en une ?Logiciel pour enchainer les chansons d'une playlist (mariage)
Regrouper plusieurs .mpg en une seule partie.Lecteur musique (winamp?) pour besoin spécifique
Itouch et playlistEmettre sur plusieurs téléviseurs
Creative Zen V, comment convertir automatiquement en synchronisation?Chaine plusieurs télé
Plus de sujets relatifs à : piochet dans plusieurs playlist automatiquement avec winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR