Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus de son sur 2e episode quand passage de VBR en CBR avec virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son sur 2e episode quand passage de VBR en CBR avec virtualdub

n°1216946
lestrom
Posté le 08-03-2007 à 21:29:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a un probleme de lecture del a piste son d'un divx sur mon lecteur DVD/Divx de salon ( Phenomene de hachage alors que ce même divx se lisait tres bien sur mon PC) j'ai trouvé sur le web de nombreux tutoriaux qui expliquait qu'il fallait passer de VBR en CBR pour supprimer ce problèmé.
Cela a parfaitement marché mais le probleme c'est que ca ne marche que pour 1 seul episode.
Les divx que je lis comportent plusieurs episodes et quand je les passe en CBR ou en .AVI avec piste audio non comprimés je n'ai le son que pour le premier  epsiode et le generique du second apres plus de son du tout( Que je le lise sur le PC ou sur le lecteur de salon le probleme est toujours la).
 
Quelqu'un aurait'il une explication?
 
Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 21:29:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus de son sur 2e episode quand passage de VBR en CBR avec virtualdub

 

Sujets relatifs
choix de l'ordre de passage des musiques sur ipodx264 + vfw + virtualdub : options grisées?
Enceinte qui ne fonctionne plus après passage pas La Poste.[script virtualDub]merging video&son
ralenti avec virtualdub / virtualdubmod / avisynthExtraire un passage de DVD en mpg ou avi
passage vhs en cdquestion sur l'utilisation de virtualdub
Extraire le son AC3 d'un avi avec VirtualDub 
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sur 2e episode quand passage de VBR en CBR avec virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR