Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

plus de son avec ma platinum?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°448464
*Dgeof*
Posté le 24-04-2003 à 18:26:16  profilanswer

Depuis que j'ai changé de disque dur hier je n'ai plus de son avec ma sound blaster live platinum, je ne sais pas si c'est à cause des derniers drivers creative mais je ne pense pas vu qu'à l'installation de windows elle ne donnait plus aucun son tout en étant correctement détectée et installée... J'ai lancé le programme "creative diagnostics" qui ne trouve rien, alors je m'en remet à vous, si qqun a déjà eu ce genre de blague. (j'espère qu'elle est pas morte, au prix qu'elle m'a coutée!)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 18:26:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
SBlive et SBlive PlatinumWindvd Platinum & Geforce3 & accélération matérielle
audigy 2 platinum ex... dispo et pas chere ???quels pilotes installer pr 1 audigy platinum ex sous xp?
Probleme de son avec une SB Audigy Platinum 2...Brancher une audigy platinum 2 à un portable
Only pour ceux qui utilise le rack de la SB Live Platinum 5.1 sous XP!CREATIVE AUDIGY 2 PLATINUM EX
probleme pour une soundblaster live!platinum 5.1!Audigy 2 Platinum : Telecomande & MediaPlayer
Plus de sujets relatifs à : plus de son avec ma platinum?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)