Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  plantage Audacity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage Audacity

n°872422
logx
Posté le 24-05-2005 à 03:28:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Voilà j'ai téléchargé Audacity 1.2.3 dont je n'entends que du bien partout sur le net.
 
Sauf qu'il ne fonctionne pas chez moi... pour etre plus précis, je ne peux rien modifier dans un fichier que j'ouvre. Toutes les options de menu restent en gris inactive à l'exception de deux ou trois trucs dans 'fichier' (genre 'ouvrir' par exemple) et j'ai accès à tout le menu 'vue' ou toute autre option d'affichage. Je peux lire le morceaux (play et stop fonctionnent, record aussi on dirait mais g pas compris l'intérêt...), mais je ne peux pas le traiter. Je peux sélectionner un échantillon sur mon oscilloscope (c comme que ça s'apelle non?), mais rien ne s'active pour autant dans le menu d'édition ni dans le menu d'effets. Je peux sélectionner tous les outils que je veux, pareil... Bref, je ne peux utiliser Audacity que comme lecteur ou moniteur de spectre, c'est tout... Je ne peux meme pas fermer mon fichier! Je suis obligé de fermer la fenêtre du programme!!
 
Quelqu'un peut m'aider siouplait?
 
PS: Au fait, quelqu'un a entendu parler de Kristal audio engine? Un mixeur multipiste gratuit dont je suis étonné qu'on ne parle pas plus que ça vu la gratuité... Quelqu'un peut me dire ce que ça vaut?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 03:28:57  profilanswer
 

n°872537
angturil
Posté le 24-05-2005 à 11:16:17  profilanswer
 

des avis ici: http://fr.forums.audiofanzine.com/ [...] 35571.html
 
enfin plus précisément là:
http://fr.forums.audiofanzine.com/ [...] onnel.html
 
Perso, jamais essayé car pour de la production j'ai déjà les bons outils, mais l'initiative de porter une DAW à la portée de tout le monde est à saluer. :)


Message édité par angturil le 24-05-2005 à 11:17:42
n°873186
logx
Posté le 25-05-2005 à 00:40:12  profilanswer
 

Merci pour les tuyaux kristal audio, il a l'air intéressant et à essayer en tous cas.
 
Mais Audacity lui semble très complémentaire (kristal=séquenceur; audacity=traitement et effets)
 
Donc je réitère ma question ;) : Quelqu'un peut-il me dire ce qui plante dans mon Audacity?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  plantage Audacity

 

Sujets relatifs
plantage divx - vpu recoverConvertir en MP3 avec Audacity
plantage sur premiere v6plantage Pinnacle Studio 9.4 et Dazzle 120
MPC & Matroska -> plantage !CPU 100% lors de l'encodage et plantage de mon pc
MP3 sur DVD = plantageMP3 sur DVD = plantage
Plantage pendant lecture de .avi[audacity] sélectionner manuellement
Plus de sujets relatifs à : plantage Audacity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR