Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment paramétrer mon micro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment paramétrer mon micro?

n°2307828
anasscharo
Posté le 31-05-2022 à 19:28:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans un premier temps je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie
 
je viens d'acheter un petit micro qui à l'air d'avoir une bonne réputation car celui de mon casque me pose trop de problèmes (il enregistre 50% de ce que j'entends, qualité pas ouf, etc...).
 
Je voulais savoir comment paramétrer au mieux mon micro avec différents filtres (réduction de bruit, compresseur, etc...) j'ai essayé de chercher sur youtube mais une liste de 1000 tutos sur paramètre son micro POUR OBS apparait
 
Je voulais savoir s'il est possible d'avoir un genre de plugin ou logiciel qui permet d'appliquer des filtres pour TOUTES les applications qui enregistre mon son (discord, les jeux, etc...)
 
merci
 
(c'est un micro condensateur en usb)


Message édité par anasscharo le 31-05-2022 à 19:29:26
mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 19:28:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment paramétrer mon micro?

 

Sujets relatifs
Connectique micro 3.5mm -> enregistreur portatif 6.35&XLRCompatibilité micro YPAO
Micro interne/externe qui ne fonctionne pasMicro du Logitech G pro ne fonctionne pas :(
Renseignement sur un micro avec retour de voixConseil achat Vidéo et Micro
Matériel & Branchement Ampli / TV / Micro Mixage KaraokéMicro sur smart tv Samsung
Micro qui ne marche pas avec la carte son U-PHORIA UMC204HDMicro proposition
Plus de sujets relatifs à : Comment paramétrer mon micro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR