Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je n'ai plus de son sur mon Ordinosaure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'ai plus de son sur mon Ordinosaure

n°1713516
Foxnoob
...
Posté le 25-02-2011 à 09:18:27  profilanswer
 

Salut.  ;)  
 
Depuis quelques temps mon ordinateur n'émet plus aucun son.
 
Je crois que c'est à la suite du mauvais coup qu'il s'est pris.
 
Évidemment, j'ai vérifié si Jack était dans le coup... Et bien non, rien n'était déconnecté.
 
Et puis comme ça un beau matin, j'allume ce vieux pc et il me fait son petit caprice habituel avec ses ventilo foireux, alors je le remet a sa place avec un crochet du droit pour le calmer et... Ta da, J'entends la très connu mélodie du réveil.
 
Le petit haut parleur dans la barre des taches était réapparu et le son fonctionnait à nouveau. Je me suis dit qu'un composant interne avait du se remettre en place (hum...), mais mon hypothèse s'avérât être fausse. (enfin je suppose...)
 
Je n'aurais pas du l'éteindre...
 
Sans bouger la tour d'un femtomètre, sans même souffler dessus, lorsque je la ralluma elle n'émit plus aucun bruit, pas même un gémissement...
 
... Il faut savoir que je ne l'ai jamais formaté... j'ai vérifié quelques petits trucs et j'ai vu dans le gestionnaire des périphériques un petit rond jaune avec un point d'exclamation à coté de "suppresseur d'écho acoustique" ça me dit que Windows ne peut pas le démarrer (code 19...), mais je ne sais pas si cette chose a un rapport avec le fait que je n'ai plus de son.
 
Est-ce que vous auriez une idée de ce que je dois faire ? Le formater ? Le jeter dans les escaliers ? dans l'eau ?  :o  
 
Merci de vos réponses. :D
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 09:18:27  profilanswer
 

n°1713617
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-02-2011 à 20:17:28  profilanswer
 

Un ordinateur ne se répare pas à coup de tatane :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je n'ai plus de son sur mon Ordinosaure

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus de son sur mon Ordinosaure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR