Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Musique wmp sur ma sortie son de ma carte tuner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°631573
orenb
Posté le 08-05-2004 à 19:53:13  profilanswer

Voila j'ai une carte tuner avec une sortie son.
Je regarde la télé et mes enceintes sont branchées sur la sortie son de la carte tuner...
Mais c'est relou de les brancher sur la carte son de la carte mere des que je veux ecouter de la musique, mp3........

Comment je fais pour matter la télé (et le son qui va avec) et apres écouter de la musique sans rebrancher mes enceintes....
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 19:53:13  profilanswer

n°633625
Geodaff
Posté le 12-05-2004 à 16:26:50  profilanswer

Il te faut brancher un cable jack ( je suppose ) entre ta sortie de la carte tuner et ton entrée line de ta carte son .... apres il te faudra jouer avec curseur du controle de volume ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
quel tuner sur la leadtek winfast tv 2000 deluxech carte acquisition vidéo fontionnant avec tranmetteur sans fil
Qu'elle carte son choisir ??choix carte son
[Conseil] Camescope du soleil levant + Carte d'acquisitionlogiciel de reglage du volume des sortie 5.1
Lecteurs MP3 et sortie numériqueBranchement sortie vidéo PC sur télé
Pack Enceintes HERCULES XPS 5.100 + carte son 5.1 ?sortie son analogique commutable en spdif sur pc portable?
Plus de sujets relatifs à : Musique wmp sur ma sortie son de ma carte tuner

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)