Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle musique ressemblant à REQUIEM FOR A DREAM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle musique ressemblant à REQUIEM FOR A DREAM?

n°1483323
gstar_den
M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH
Posté le 09-12-2008 à 19:54:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
étant actuellement en classe de TERM ES, à l'épreuve de sport nous avons comme épreuve l'accro sport.
 
Or il faut choisir un thème et une musique adaptée... mon groupe et moi avons donc choisi le thème du : double je, le dédoublement de la personnalité...
 
Or, j'ai tout de suite pensé à la musique du film REQUIEM FOR A DREAM... qui me semble parfaitement convenir cependant, elle est vraiment trop reprise, du coup je voulais savoir si vous aviez aussi quelque chose d'original qui irait dans le même contexte.... assez sobre d'un côté tout en ayant un côté palpitant et entraînant! Voilà, donc n'hésitez vraiment pas à me faire part de vos idées! elles sont les bienvenues. :)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 19:54:43  profilanswer
 

n°1483529
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 10-12-2008 à 12:31:05  profilanswer
 

Bonjour,
mauvaise sous catégorie. Il existe un topic pour ça dans Discution/Musique http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle musique ressemblant à REQUIEM FOR A DREAM?

 

Sujets relatifs
A l'aide_LCD Philips 32TA2800/98A l'aide !!! Panne graveur DVD Sony RDR-HX710
Popcorn Hour A 100Conseil Achat Mini-Chaine pour Musique et Home Cinéma
Ampli A/V avec entree Phonoconseil HC et Musique ...
je ne peux plus écouter la musique sur myspace, ça bloqueaide choix carte son+casque musique,jeux,films
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HXBlog Musique
Plus de sujets relatifs à : Quelle musique ressemblant à REQUIEM FOR A DREAM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR