Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Musique electro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Musique electro

n°873340
Alex754
Posté le 25-05-2005 à 11:03:31  profilanswer

Salut à tous, je suis tombé par hazard sur le topic intitulé "déposez vos zik électro" d'une durée de vie longue, et il m'a intéressé. Alors comme il a été fermé, je poste ici.

En fait, je voudrais débuter dans le mix, et j'aimerais avoir des conseils de connaisseurs sur des titres dancefloor (si possible pas trop comercial et trop connus même si je pense que le dancefloor est toujours plus ou mons commercial). Moi j'aime bien le style house, tech-house, techno, trance progressive, electro funk. Bon voilà, je m'y connais pas trop, alors peut être que je dirai des conneries, alors vous moquez pas trop de moi svp :D lol.

Sinon, j'ai bien aimé les playlists que vous proposiez sur l'autre topic.

Je suis ouvert à tout ce que vous pourriez me proposer, commercial comme non commercial (quoi que je préférerais que vous me donniez des titres non commerciaux car pour le commercial je pense pouvoir m'en sortir tout seul).

@+

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 11:03:31  profilanswer

n°873345
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 25-05-2005 à 11:11:15  profilanswer

Merci de poster ça sur Discussions, dans la sous-cat' Musique, beaucoup plus appropriées que V&S. ;) :jap:

Message édité par randolf le 25-05-2005 à 11:11:52

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Musique electro

Sujets relatifs
HELP!! DVD vidéo: Bande sonore mais sans la voix...Logiciel de création de musique symphonique
Comment écoutez vous la musique sur votre ampli Home cinéma?Comment couper une musique???
Musique dans plusieurs pieces....Voix noyées dans la musique et les effets spéciaux
Isolation electro-magnétique pour carte son ?La musique en kit
Diffuser de la musique en direct sur le net~Quel Logiciel Pour Faire De La Musique Electro ?~
Plus de sujets relatifs à : Musique electro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR