Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Web 2.0 et music

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Web 2.0 et music

n°1146810
MaMzEllE C​oCCinEllE
Posté le 22-10-2006 à 11:00:48  profilanswer

Bon ben voilà :

En fait je voudraisoir si le web 2.0 permet de mettre de la music sur son blog ?
Je demande celà car Overblog va bientôt sortir sa version 2.0 (qui j'imagine et en rapport avec cette technologie), de plus j'ai entendue dire que MySpace est de la technologies 2.0 (bon la phrase est mal tournée désolé :jap: ).
 Alors voilà est ce que un jour, enfin, je vais pouvoir faire profiter les gens qui visite mon blog de mes connaisances musicales ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 11:00:48  profilanswer

n°1147063
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 22-10-2006 à 20:11:19  profilanswer

Ce que l'on appelle parfois "web 2.0" n'est qu'un concept, pas vraiment une technologie. En gros, c'est du marketting...
Du coup, seul Overblog peut vraiment savoir si ils proposeront de mettre de la musique dans les blogs.

n°1148373
MaMzEllE C​oCCinEllE
Posté le 25-10-2006 à 13:17:14  profilanswer

Okay merci beaucoup j y voit beaucoup plus clair.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Web 2.0 et music

Sujets relatifs
Creative x-fi extreme music problème....Chaine hifi compacte pour 500 €, bose? denon + eltax? quelle marque?
probleme x-fi extreme musicNeo Sensi Music
Quelle carte son choisir entre audigy 2, 4 et x-fi xtreme music ?Bose Wave Music System
comment mettre une music acheté sur un mp3acquisition audio ads instant music
Web Media Player ?[ Shoutcast pr match commenté + music ]
Plus de sujets relatifs à : Web 2.0 et music

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)