Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Mini disque de Sony?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mini disque de Sony?

n°375472
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-12-2002 à 01:35:56  profilanswer

Je pense faire l,achat d'un lecteur Mini disc de Sony depuis quelques temps mais je viens de lire que le logiciel fournis, Net MD, bloque la copie de MP3 pour cause de problemes de droits d'auteurs... j'aurais aimé savoir ce qu'il en était vraiment et comment ca fonctionne :-)

Merci!

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 01:35:56  profilanswer

n°375502
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 06-12-2002 à 09:26:24  profilanswer

Une petite recherche devrai ter fournir des informations.

Sinon la copie de MP3 n'est pas bloquée, elle est juste limité. Tu peut transférer tes mp3 sur un MD, ils seront alors convertis en ATRAC (le format de compression du MD). Par contre l'encodage en ATRAC sera limité à 132kb/s et tu ne pourra transférer un même titre que 3 fois sur des MD. Cette dernière limitation n'est pas gênante car il suffit d'utiliser un autre soft pour l'éviter ou de réencoder le titre pour avoir de nouveau 3 "crédits".
Il est également impossible de transférer des titres d'un MD vers le PC, la communication n'est autorisée que dans un sens. C'est plutot là que se pose les pb de droits d'auteurs, mais dans ce cas là il ne fallait pas sortir le NetMD M. Sony...

n°375599
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-12-2002 à 13:27:42  profilanswer

Merci bcp d'avoir résumé :-)

En fait tu as raison j'ai posté trop vite, en cherchant un peu j'ai trouvé pas mal d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Mini disque de Sony?

Sujets relatifs
[Autoradio mp3] JVC KD-LH7R ou Sony CDX-MP30 ?DAP mini lecteur mp3 128 mo de ram
[VDS] PANASONIC mini DV NVDS990EG ...sony VPL-HS1
[cam] Panasonic NV-DS29 (ou 30) et Sony DCR- TRV 16 (ou TRV 18)Quels lecteur Mp3/Mini-disk dispose d'une entrée micro ?
[Urgent Bal MP3] IRiver 180T / Sony NWMS11 ou autre pour budget +-250?Choix camescope panasonic ou sony
Hésitation: TV4/3 72cm Entre Sony et Philips + Lecteur DVD=200?Mini lecteurs MP3 : Muvo Vs DAP Additeck Vs Magic Star Vs IFP iRiver
Plus de sujets relatifs à : Mini disque de Sony?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR