Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAO

n°1673244
psycko2nan​tes
Posté le 23-08-2010 à 15:50:09  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je suis en train d'essayer plusieurs logiciel de MAO, je n'ai pas encore acheter mon clavier mais je me rend compte d'une chose...
 
Peut on inscrire les notes avec un clavier hardware ou virtuel avec la longueur des notes qui s'inscrit automatiquement.
 
Ex : Pour l'instant, si je clique ou frappe la note DO, la note s'inscrit avec même la vélocité... mais pour le temps de la note, je dois revenir dessus à chaque fois, si je veux faire un DO blanche puis do pointé,  
je suis obligé de le faire manuellement, ou est ce un mauvais réglage ?
 
C'est à dire en allongeant le trait de note avec la souris...
 
J'ai survolé FL9 et cubase.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 15:50:09  profilanswer
 

n°1674742
Static Kil​l
Posté le 29-08-2010 à 00:38:59  profilanswer
 

Ce topic devrait t'intéresser : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6101_1.htm
 :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
i5 750 ou phenom 2 1055t pour la MAO ?Quelle carte son d'acquisition compatible Win7 avec sortie coaxiale ?
Demande de conseil pour achat d'une carte son usb pour MAOGuitare et pc... MAO
Upgrade pour Pc MAOInterface Audio pour MAO
Quelle carte son pour un Midi Kit MAO usb svp ?Quel log de MAO pour créer des jingles ?
Configuration PC pour MAO2 ou 4go pour MAO, montage vidéo HD et retouche photo à titre perso?
Plus de sujets relatifs à : MAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR