Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel enregistrement audio entrée ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel enregistrement audio entrée ligne

n°1709251
theworst
Posté le 03-02-2011 à 23:10:55  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède une petite table de mixage branchée sur l'entrée ligne de mon ordi.
Je m'en sert pour enregistrer des petits morceaux de zic.
Avant j'utilisait audacity mais avec win 7 le logiciel enregistre avec le micro intégré. J'ai essayé de modifier les paramètres du logiciel et de Windows, impossible de trouver une solution.
 
Connaissez vous un logiciel tout con qui enregistre et ou on peut sélectionner la source.
 
Et si vous savez comment re installer les drivers du micro intégré ?
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
bien cordialement,
lucas

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 23:10:55  profilanswer
 

n°1739280
Jillian123
Posté le 15-08-2011 à 08:59:41  profilanswer
 

Salut, tu veux dire que vous avez besoin du logiciel pour sélectionner la source pour l'enregistrement? Si elle est droite, vous pourriez avoir besoin d'un streaming audio recorder ou quelque chose. Avant de commencer à enregistrer, vous pouvez choisir d'enregistrer à partir du microphone, carte son ou line-in.
 
Quant à la façon dont il fonctionne, il semble être facile. Vous avez besoin de le vérifier par vous-même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel enregistrement audio entrée ligne

 

Sujets relatifs
Logiciel pour découper MKV et ensuite ajouter du sonEnregistrement via antenne hertzienne ou satellite
logiciel montage audioConfiguration pour Win7 Media Center: enregistrement
Casque audio sans filtransmetteur audio
quel logiciel ? : retoucher video avec extension .MOVclavier m-audio ne marche plus avec la presonus audiobox...
Plus de sujets relatifs à : Logiciel enregistrement audio entrée ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR