Tu ne pourras pas faire de grandes modifs sans altérer plus ou moins les fréquences "utiles" de ton signal, les bruits de voitures à la limite peuvent être largement atténués si tu est dans la mesure de capturer (avec un logiciel payant comme adobe audition) un profil de bruit de celles-ci.
Je m'explique, quand je tourne en extérieur, j'enregistre le bruit de fond de l'environnement pendant quelques secondes dans le silence, pour être en mesure lors du traitement d'atténuer celui-ci lorsqu'il est génant pour l'intelligibilité de mes dialogues par exemple.
En gros tous les bruits pas trop complexes, assez bien localisés dans le spectre sonore (pas trop étalés quoi), avec un analyseur de spectre tu peux toujours essayer de bidouiller pour les atténuer.
Rends toi bien compte que plus le son est complexe (donc moins il est pur), plus il sera dur à traiter...
Je suppose que tu enregistre avec le micro de ta caméra, un micro omnidirectionnel donc, qui capte tout ce qui se trouve autour de lui à peu prés dans les mêmes proportions, ce qui expliquerait que tu chopes aussi bien les voitures, les gens qui causent dans la rue, que la voix de tes protagonnistes.