Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son sur tv LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son sur tv LG

n°2151270
telec03
Posté le 24-06-2018 à 09:33:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède depuis plusieurs semaines une télé 4k connecter LG 49UJ620V, quand je regarde disons les chaine normal 1,2,3, etc etc, ça vas le son et les dialogues sont à peux près au même niveau, par contre si je regarde Netflix dés qu'il y a de la musique le son hurle au point que je doit baissé le son, mais dés que les dialogue reviennent je suis obligé de remonté le son, je n'ai ni barre de son ni amplis tout passe par les hauts parleur interne de la télé.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 09:33:23  profilanswer
 

n°2151291
chtit
R-CB5
Posté le 24-06-2018 à 13:20:42  profilanswer
 

le soucis vient du fait que sur netflix il y a des piste audio en 5.1/7.1, mais que la TV est en stereo, tout est donc melangé dans les deux enceinte, et ca sort mal (dialogue faible, effet/musique fort), ca fait la meme chose sur DVD/bluray quand y'a pas de home cinema
 
à voir si dans netflix tu peut selectionner les piste audio en stereo, et pas en multicannaux, ou sinon voir dans le menu de la TV reglage audio si y'a pas un mode pour "adoucir" tous ca ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son sur tv LG

 

Sujets relatifs
LG OLED C8 + barre de son sk10Lg 55 sj850 où Sony xe8596?
Lire des MP3 sur cléUSB ou DVD, lecteur de salon LGRecherche faite... Changer les câbles de mon home cinema LG
Micro-coupure toute les 5 minutes barre de son LGblancs trop éclatants sur ma tv LG
Voisinage qui se connecte à ma barre de son LGPort HDMI deffectueux LG 50PA5500
Samsung MS750, K850 ou Lg sj9LG Oled 55C7V avec Onkyo TX-NR609 -> no signal
Plus de sujets relatifs à : Son sur tv LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR