Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Lecteur MP3] Lecteur MP3 4 Go ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lecteur MP3] Lecteur MP3 4 Go ?

n°1408477
fredrider
Posté le 28-05-2008 à 23:09:56  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,  
je souhaite acheter un lecteur MP3 pour ma mère et j'aurai besoin de vos avis d'experts.
Je cherche un lecteur avec une mémoire de 4Go minimum et surtout un lecteur permettant l'enregistrement de la radio. Mon budget est de 100 euros environ.
Que me conseillez vous ? :)
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 23:09:56  profilanswer
 

n°1410064
Silggins
L'Homme Café
Posté le 02-06-2008 à 01:42:37  profilanswer
 

Il y a relativement peu de modèle supportant cette fonction :
- Transcend 4Go TSonic 850
- Neonumeric NM 2
- Cowon iAudio U5
 
Je pense que tu trouveras la majorité des modèles enregistreurs de radios dans ces trois marques, les autres (Apple par exemple, ne proposant pas de radio et/ou pas d'enregistrement).
 
Pour autant, les modèles que je viens de te mettre en lien ne sont pas les seuls (ni forcément les plus récents) dans leurs gammes respectives et je ne connais pas la qualité sonore des modèles, bien qu'ayant d'excellents souvenirs des baladeurs Cowon dans ce domaine-là.


---------------
Windows XP SP2, iTunes, Ripp It, MP3tag, MPUI, Nero, Magix Video Deluxe Plus 2005...
n°1414129
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 11-06-2008 à 23:24:11  profilanswer
 

regarde du coté du T60 4Go de chez Iriver en plus tres bonne réputation les Iriver (quoi que le T60 est une version "économique" de ses précédent model mais qui fonctionne parfaitement néanmoin). Et en plus tu peut programmer l'heure et le jour de l'enregistrement mais aussi la fin (j'usqua 180min apres le début). A noté que je n'est pas éssayer cette fonction d'enregistrement de la FM par programmation...
 
Petit baladeur, pas tres chère et asser complet pour un baladeur qui ne fait que audio. Ses capacités d'enregistrement sont d'assez bonne qualité pour ce jenre d'appareil (comparer à certains...)  
Je l'est acheter a l'époque env 70euro FDP inclus, sur ebay (neuf hein).
 
Apres tu as des models bcp plus cher et plus complet comme le D2 de chez Cowon par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Lecteur MP3] Lecteur MP3 4 Go ?

 

Sujets relatifs
Son qui craque sur lecture MP3Lecteur / Disque Dur Multimédia / HTPC : que choisir ?
Lecteur Blu-Ray, interne ou externe ?Ampli/enceintes/lecteur : Votre avis m'intéresse...
Problème avec baladeur MP3 Samsung T9Poste CD/MP3 avec USB (alimentation sur USB ?)
Problème pour enregistrer avec mon lecteur DVD enregistreurUn lecteur mpeg4 sur mémoire flash qui lit sur un téléviseur...
Le casque Bluetooth de mon MP3 Samsung T10 ne fonctionne pas[HD DVD] - Lecteur HD à moins de 10 € + infos !?
Plus de sujets relatifs à : [Lecteur MP3] Lecteur MP3 4 Go ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR